Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb pour désinstaller Call of Duty Modern Warfare

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2010 00:52:31

Bonjour à tous,

Désirant gagner de la place sur mon disque dur, j'ai voulu désinstaller ce jeu mais au bout de 2 barres de progression de cette tache un message apparait indiquant "1628: erreur:impossible de terminer l'installation basée sur le script".

Malgré de multiples essais, je suis toujours au mème point; je remerçie d'avance toute personne pouvant m'aider à solutionner mon problème.

Cordialement Ricotho

Autres pages sur : desinstaller call duty modern warfare

25 Mai 2010 04:19:33

Salut,

essaie de mettre à jour "windows installer". Vider le fichier "temp" et désinstaller ton jeu avec "Ccleaner".
m
0
l
26 Mai 2010 14:26:03

Essaie ccleaner (perso je pense que tu ça ne changera rien et que tu ne pourra pas le désinstaler avec mais essaie); il te permettra de gagner de l'espace disque.

Sinon supprime tous les raccourcis puis va dans les dossiers windows: donc dans "program files" puis va dans activision puis supprime le dossier "call of duty modern warfare " et vide la corbeille. Si un fichier bloque et que une fenêtre affiche: "ce fichier et utilisé par un autre programme"; supprime tous les autres que le fichier indiqué et au prochain redémarrage tu devrais pouvoir le supprimer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter