Votre question

Help pc ne marche pas!!

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2010 18:09:38

bonjour,

j'ai acheter un pc que bhenny heal ma composé a plus de 900€ je le reçois chez moi, je monte tout je le met sur mon écran et la aucune image l'écran ne détecte rien, je recherche le problème pendant quelques jours, puis a un moment je me dis que c'est peu être le cpu qui est mal mis j'ouvre la trape je le retire et la le cpu viens avec le ventirad et pas moyen de le remettre car il était collé avec la pate thermique je vend le décollé avec un cutter il se décolle mais en le décollant j'ai pliés les petites dents de l'arriere du processeur puis j'ai esseiller de les remettre temps bien que mal droit. je le remet le cpu le ventirad et la pâte thermique. je rées-seille toujours rien. Puis pour finir c'était le câble du cpu que je n'avait pas brancher. Donc j'installe windows seven sa marche nikel puis je veut esseiller un jeux. je le met il marche super bien une minute puis plus rien j'esseille avec plusieurs jeux mais rien et se n'est jamais au même moment parfois s'est une minute ou alors 5 sec. J'ai déja esseiller de réinstaller windows mais rien. J'ai déja fait un memtest mais aucune erreur ET MES TEMPERATURE SONT BONNE

J'AI PEUR QUE SE SOIT LE CPU QUI SOIT LE PROBLEME MAIS COMMENT LE TESTER.

Ma config:

OCZ TECHNOLOGY Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 9 - Gold

AMD Phenom II X4 955 Black Edition (version overclockable), 3.2 Ghz HDZ955FBGIBOX

HIS Carte Graphique Radeon HD 5850 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.1 - Version iCooler V + Jeux MW2

GIGABYTE Carte mère Gigabyte 770TA UD3 - Chipset AMD 770

THERMALTAKE Alimentation Litepower 80Plus - 500 Watts

Autres pages sur : help marche

25 Mai 2010 19:03:01

c'est des jeux acheter ou alors télécharger avec P2P ?
m
0
l
25 Mai 2010 19:05:14

sorry mais g bien rigolé quand g lu tout ca...

cpu collé??? si quand tu enlève le ventillo/radiateur, la pête dépasse de la surface métallique du cpu, c'est qu'il y en a trop...

A tu mis a jour tous tes driver sur le site de ta carte mère ainsi que le pilote de ta carte graphique??
m
0
l
Contenus similaires
25 Mai 2010 19:16:51

acheter et oui il sont mis a jour mais et j'ai fait un test avec occt et il me dit qu'il ya une erreur au coeur 3
m
0
l
25 Mai 2010 19:35:38

lste a dit :
acheter et oui il sont mis a jour mais et j'ai fait un test avec occt et il me dit qu'il ya une erreur au coeur 3

TU SAURAIS PAS Dégoter un proco de chez un pote histoire de tésté
m
0
l
25 Mai 2010 19:52:27

non je ne connais aucune personne qui a des carte mere am3
m
0
l
25 Mai 2010 19:53:42

salut ..tout ça a cause du cable d'alim du cpu ..et ben...reste a resortir le cpu et a reverifier les petites pattes que tu a tordu .......avec une loupe si tu peux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter