Votre question

[URGENT] Problème ports USB

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2010 15:03:03

Bonjour à tous,

je suis technicien informatique et j'ai un problème que je n'ai jamais eu encore.
un client m'a déposé un PC dont les ports usb ne reconnaissent plus les périphériques. Ils les détectent, les installent et après ils indiquent que la clé usb n'est pas reconnu.
j'ai Formater, désinstallé les drivers et réinstallé, nettoyer les ports, vérifier s'ils sont bien branché, fait une analyse kaspersky pour voir si ce n'est pas un virus, vérifier la tension de l'alimentation, lancer un live et rien n'y fait.
J'ai installer une carte Pci USB et la les périphériques fonctionnent mais le client veut absolument avoir accès au ports USB placés en façade.
Ceux-ci sont forcément reliés a la carte mère et impossible d'ajouter une extension en façade vu le boitier.
pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance.

Sweets

Autres pages sur : urgent probleme ports usb

a b E Périphériques
25 Mai 2010 15:07:33

salut

"technicien informatique" lol

bon c'est port son mort cherche pas
et il existe des carte PCI avec un port USB interne, tu pourra lui bricoler un truc :) 
m
0
l
25 Mai 2010 15:12:47

Oui je suis technicien informatique déclaré :)  et pas se que tu pense mais c'est vraiment un problème que je n'est jamais rencontré et j'ai essayé pleins de manip sans résultat :( .
il doit quand même avoir un moyen de les faire remarcher ?
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
25 Mai 2010 15:15:19

essaye une maj du bios

mais bon j'ai deja eu le meme prob et jamais réussi a le résoudre, ça doit etre un composant qui a péter sur la CM :/ 
m
0
l
25 Mai 2010 15:19:52

depuis ce matin je suis dessus j'ai utilisé toutes mes ressources.
je suis rendu a chercher sur les forums.
j'ai pas envie de le formater sinon il faut transférer toutes les données car le client veut les garder...
m
0
l
a b E Périphériques
25 Mai 2010 15:21:02

tu la pas deja formater ?

sinon tu doit bien avoir un DD dans ton armoire pour tester
m
0
l
25 Mai 2010 15:22:01

même si je met un nouveau DD il faut que je formate et que je réinstalle tout les drivers juste pour tester.
pas tres économique lol.
j'ai pas le temps pour faire sa la il faut que je trouve une solution
m
0
l
a b E Périphériques
25 Mai 2010 15:23:35

si tu est "technicien informatique" ça devrait être vite fait :) 
et je voit pas se qui peut etre économique ou pas :) 
m
0
l
25 Mai 2010 15:30:33

je t'ai dit, je n'est jamais rencontrer ce prob et tu as vu toutes les manip que j'ai effectuée ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter