Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide imprimante epson dx 4400

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2010 12:41:08

Bonjour a tous,

J'ai une imprimante Espon Stylus DX4400 qui me pose des problèmes: des bandes blanche verticales apparaissent quand j'imprime, j'ai pourtant tout fait nettoyage des têtes, vérification des buses, alignements des têtes (il y a des bandes blanche partout et j'arrive pas à les enlever) mes cartouches sont pleines avant elle fonctionnais très bien et puis du jour au lendemain plus rien que puis je faire merci.
romainls

Autres pages sur : aide imprimante epson 4400

28 Avril 2010 14:44:34

Salut,

J'ai eu le même cas sur une autre imprimante, mais un seul gros trait noir sur tout le long de la feuille.

Démonte ton imprimante et nettoie avec un chiffon et coton tige ;) 

Les cartouches se sont des génériques ou des cartouches de "marques" ?
m
0
l
28 Avril 2010 15:11:39

+1 c'est le gros défaut des epson, les têtes d'impessions se bouchent, les nettoyer avec de l'eau physiologique. C'est assez galère...
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2010 20:14:01

Ce sont des cartouches de la marque, la démonter j'ai essayer c'est un peu compliqué on dirai que les plastique sont tous solidaire, encore un trait sa irai mais la se sont plein de trait plus ou moins blanc.
m
0
l
28 Avril 2010 20:38:47

La plupart des imprimantes sont casse couille pour le démontage, mais il faut pas avoir peur de forcer :) 
m
0
l
28 Avril 2010 21:00:10

moi je pense que c'est l'alignement des têtes qui c'est déréglé mais je n'arrive pas le remettre j'essayerai de la démonter également pour être sur mais avec quoi la nettoyer les solvants sont déconseiller avez vous une idée
m
0
l
24 Mai 2010 17:03:13

j'ai tous essayé rien ni fait nettoyage de l'imprimante, des buses, nettoyage complet, changement des cartouches j'ai toujours des traits blanc et quand je vais dans alignement j'ai des traits blanc également que j'arrive pas a retirer je sais plus quoi faire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter