Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transformer disque dur externe en disque dur interne

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
23 Mai 2010 13:52:37

Salut! J' ai une amie qui vient de me donner son ordinateur mais elle a gardé son disque dur interne.
De mon côté j' ai un disque dur externe Iomega que je voudrais transformer en disque interne pour cet ordinateur.
Le problème c' est que- désolée je ne connais pas les termes techniques- les prises à l' interieur de l' ordinateur ne correspondent pas aux fiches que j' ai sur mon disque dur iomega.
Est-il possible d' acheter un adapteur qui me permette de relier les fiches de mon disques dur à celles de l' ordinateur?

Autres pages sur : transformer disque dur externe disque dur interne

24 Mai 2010 12:15:59

tu est drole chrisnvdia ne fait pas acheter nimporte quoi sans etre sur que ça convienne; peut tu nous donné le type d'ordinateur que tu as (pc portable ou fixe; model et références).
Donne nous aussi le model et les références de ton disque dur externe si tu ne souhaite vraiment pas racheter un autre disque dur sachant que les pris sont pas trop élévés.

Dès que tu m'auras donné ces informations, je t'expliquerai comment le monter ^^ et le quel il faut prendre
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2010 12:24:51

salut smockos77

tu es drôle aussi ,angho dit les prises à l' interieur de l' ordinateur ne correspondent pas aux fiches que j' ai sur mon disque dur iomega.
m
0
l
24 Mai 2010 12:27:32

c'est pour ça qu'il existe des adaptateurs si c'est pour une tour mais pas pour un pc portable
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter