Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment changer la barre des tâche ?

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2004 04:51:39

Salut tout le monde!!! Je veux changer la barre des tâches de mon bureau car le style windows XP deviens lassant! J'ai trouvé quelques sites où je pouvais en trouver,mais après en avoir téléchargés je ne sais pas comment les mettres :-? Alors je viens vous demandez conseil pour me guider un peu . :-)

Merci d'avance.

Autres pages sur : changer barre tache

18 Juillet 2004 04:54:00

Il vaut mieux changer carrément de thème si celui de windows XP devient lassant :-) (j'te comprends j'ai changé aussi)

Tu veux vraiment changer la barre des tâches seulement ?
18 Juillet 2004 05:00:57

Merci pour tas rapidité :-D . J'ai également trouvé sur les sites que je connais des thèmes , tout compte fait changer de thème m'interesse mais j'ai aussi essayé masi sans succes . Je voudrais que l'on me dise comment on installer des thèmes XP et non 98. :-)

Contenus similaires
18 Juillet 2004 05:05:22

Télécharges StyleXP et ensuite tu pourras installer tes thèmes via StyleXP normalement (ouai j'ai pris un des thèmes de styleXP je me suis pas pris la tête ^^)

Je vais essayé de trouver des liens si tu veux
18 Juillet 2004 05:08:41

Oui je voudrai bien jeter un coup d'oeil :-o je vais essayer voir si j'arrive à l'installer .
18 Juillet 2004 05:12:38

Pour dl StyleXP c'est par ici

Si tu veux des thèmes XP c'est par là

Mais il y a de nombreux sites sur les thèmes XP si jamais tu ne trouves pas ton bohneur sur celui-ci :) 
18 Juillet 2004 05:18:17

Donc je confirme (je viens de tester)

Il faut installer StyleXP tout d'abord et ensuite tu dl un thème et ensuite tu extrais les fichiers du ZIP et tu doubles-click sur le fichier de type "fichier de thème windows"

Voilà j'espère avoir été assez précis ;-)
18 Juillet 2004 05:26:01

Cool ça marche !!!!! :-D Merci beaucoup mon chers .
Aurais-tu d'autres sites où on peut trouver des autres thèmes XP? :-D
18 Juillet 2004 05:37:13

Merci c super sympa !!! allé a la prochaine !!!!! ;-)
18 Juillet 2004 05:38:18

De rien, ce fut un plaisir de t'aider :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS