Votre question

Les touches du clavier de mon MAC ne fonctionnent plus correctement. Que dois-je faire?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2010 21:02:47

Bonjour , j'ai un problème avec mon clavier apple keyboard pour mac lorsque j'appuie sur certaines touches le 'a ' donne aw , toutes les lettres apparaissent avec une lettre supplémentaire jamais la même , certaines touches du clavier numérique ne fonctionnent plus ( le clavier sa seulement 2 ans) . J'ai essayé un vieux clavier et là pas de problème.....??

Autres pages sur : touches clavier mac fonctionnent correctement dois

22 Mai 2010 21:08:23

Bonjour , j'ai un problème avec mon clavier apple keyboard pour mac lorsque j'appuie sur certaines touches le 'a ' donne aw , toutes les lettres apparaissent avec une lettre supplémentaire jamais la même , certaines touches du clavier numérique ne fonctionnent plus ( le clavier sa seulement 2 ans) . J'ai essayé un vieux clavier et là pas de problème.....??
m
0
l
22 Mai 2010 22:42:54

Ne serait-ce pas un problème de pilotes par hasard. Vérifie s'il est toujours là et s'il est à jour pour commencer.
m
0
l
Contenus similaires
22 Mai 2010 22:45:00

Pas de doublon s'il te plait. ;) 
m
0
l
7 Décembre 2012 09:51:38

anisouaa a dit :

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon clavier Apple Alu.... La barre d'espace donne "c =", le A donne "aw" etc.....
Auriez-vous trouvé une solution à ce problème ?
Merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter