Votre question

Clavier arrête de fonctionner, que faire

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2010 19:46:31

Bonjour à tous...

J'ai un ordinateur portable Acer extensa 5230 acheté il y a un peu plus d'un an. Cela fait maintenant 5 jours que mon clavier ne réponds pas.

Mais ce qui se passe est que au demarrage, jusqu'à l'affichage du bureau de bienvenue de windows vista, je n'ai aucun problème pour manipuler le clavier. J'entre normalement dans le setup, j'arrive à choisir les options de demarrage en mode DOS.

Au départ, j'avais deux sections le mien (protégé par un mot de passe) et celui de mon fils. Alors lorsque je n'arrivait pas à entrer le mdp et que je veux redémarrer, l'écran bleu avec message d'erreur s'affiche.

Je me suis donc dit qu'en reinstallant mon pc le problème se résoudrait, mais c'est toujours pareil.

Un petit détail, lorsque j'attends longtemps, alors là vraiment longtemps (encore faut-il que j'ai de la chance) le clavier commence à refonctionner normalement, ou encore (astuce inventé par mon fils), si dès que je mets en marche l'appareil et que je joue tout de suite une partie de zouma, le clavier se met à fonctionner tout de suite après.

J'ai besoin de votre aide pour ne pas passer par tous ses chemins...
Merci

Autres pages sur : clavier arrete fonctionner

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook