Votre question

Cherche pilote usb2 asus win7

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2010 16:04:06

je viens de passer mon portable asus A7SVSERIES en windows 7 mais j'ai un souci avec les ports USB2. Pourrais-t-on m'aider à trouver les pilotes ? Merci

Autres pages sur : cherche pilote usb2 asus win7

a b $ Windows 7
15 Mai 2010 16:10:29

Salut,

tu peut passer par le site constructeur ou bien tu va sur touslesdrivers.com , rubrique mes drivers et tu lance un scan du système/ Il va te dire quels pilotes ne sont pas à jours et te donner les liens vers le téléchargement des plus récents. Tu trouvera surement ceux concernant les ports USB dans la liste et au passage ça te permettra également de tout remettre a jour.
m
0
l
Contenus similaires
22 Mai 2010 17:31:50

Merci pour ta réponse. Je suis allée télécharger le pack win 7 asus mais malheureusement pour ce qui est du pilote ITECIR Driver_v5101 logo-win7-3264 (justement le pack qui m'intéresse), j'ai le message d'erreur suivant : There is a mistake when installing the driver : 0xe000020b. Aborts this installation. Please reboot and try again".

J'ai rebooté mais j'ai à nouveau le même message. J'ai essayé de chercher la solution avec le numéro d'erreur mais tout est en anglais et j'avoue que ce n'est pas une langue que je maîtrise. Aurais-tu par hasard une idée ??

Merci et à très bientôt

Chtikiki57
m
0
l
22 Mai 2010 17:35:57

Merci également pour ta réponse. J'avais déjà fait la manip sur le portable mais cela n'a rien donné de bon pour les ports USB2. Pas de bol, je continue mes recherches.

A plus

Chtikiki57
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide