Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme branchement carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2010 23:03:26

bonsoir j ai une carte mere k9a2gm meuve + un processerur amd 64 athlon neuf + 1 barrette de memoire kingston 1 ga neuve+1 alim advance 500w neuve quand je branche la fiche a 4 broches de l alimentation sur la carte en haut a gauche la carte ne s allume pas et quand je la debranche elle fonctionne mais par contre que la fiche 4 broches sois connecter ou pas mon ecran ne s allume pas non plus ( NO SIGNAL ) il y a d ecris . de quoi cela peu il provenir ?. merci d avance de votre aide

Autres pages sur : probleme branchement carte mere

20 Mai 2010 06:53:52

Tu as bien relié le câble provenant de l'écran à la carte graphique ? Si ta carte graphique à deux prises pour les écrans essaye l'autre laissée libre. Autre chose , est-ce que à l'arrière de la carte graphique ( côté intérieur du PC) il y a un prise pour un câble de l'alimentation ? Si oui n'oublie pas de brancher le câble PCIE.
m
0
l
20 Mai 2010 23:31:24

bonsoir au depart j ai branchai l ecran a la carte graphique de la carte mere voyan que cela ne fonctionner pas j ai ajoutai une carte graphique le resultat et le meme ce que je n arrive pas a comprendre c est pourquoi quand je debranche la prise de l allimentation a 4 connecteturs sur la carte mere elle s allume je debranche la fiche la carte fonctionne plus ( mais je presise que dans les deux qua l ecran ne s allume pas) (no signal c est ecris ) voila merci pour l aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter