Votre question

Son très très lent

Tags :
  • portable
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2010 14:45:57

Bonjour.

Depuis maintenant 6/7 mois, j'ai un ordinateur portable Msi (CR 600). Cependant je me rend compte d'un gros problème : j'ai un son très faible.

Pour de la musique téléchargée, ça passe encore avec le Lecteur Windows Media, mais quand j'écoute de la musique sur Youtube ou regarde des séries, c'est presque inauduble.

Que faire ? Je ne peut pas mettre d'enceinte car j'ai pas le port nécéssaire (je n'ai pas d'endroit pour mettre des écouteurs par exemple). Je suis avec le gestionnaire Realtek apparemment, merci...

Autres pages sur : tres tres lent

19 Mai 2010 18:11:56

C' est peut - etre un mauvais réglage dans ton panneau de config.
Est ce que tu as vista ?
m
0
l
a b E Périphériques
19 Mai 2010 18:12:06

Salut,

Italyonnais a dit :
Je ne peut pas mettre d'enceinte car j'ai pas le port nécéssaire

T'en est vraiment sur ? Tu n'as pas 3 prises jack sur un des côtés (2 ou 3 sorties)

Sinon, tes pilotes sont à jours ?

Passe sur toutlesdrivers.com pour mettre les pilotes à jours ici

m
0
l
Contenus similaires
19 Mai 2010 23:00:02

Bonjour. Merci. Alors esteban, en effet je suis sous vista, je suis pas passé sous vista, je l'ai eu immédiatement à l'achat de l'ordinateur fin 2009.

Dav, j'en suis prafaitement sûr, je ne peux mettre nul part des écouteur, j'ai essayé des enceintes mais la seule cavité en forme de rond est pour mettre le cordon pour user la batterie de l'ordi portable mais c'est pas une prise jack à proprement parlé, je pense pas ...

Mes pilotes à jour, j'en sais pas vraiment. J'aimerais bien un petit tuto des manip' à faire, car manipuler ces pilotes sont une terreur, j'ai pas envie de faire de bettises, à cause de ça, j'ai pas eu de sons pendant 4 mois il y a quelques années !
m
0
l
a b E Périphériques
20 Mai 2010 16:10:24

Pour mettre tes pilotes à jours passe ici, installes le plugin et lance la détection.

Tu aura alors les MAJ des pilotes pour ton portable.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter