Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gt325m pour le jeux

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2010 10:10:48

bonjour a tous,j ai besoin de votre aide,sur mon pc portable asus j ai une geforce gt325m et recemment j ai acheté le jeux gta liberty city et la resolution maxi est de 800 par 600 et j ai un écran noir des que le jeu se lance,je comprends pas pkoi.la cg est elle trop faible et est ce que je peux changer de cg?merçi d avançe pour vos réponse.

Autres pages sur : gt325m jeux

19 Mai 2010 02:19:58

salut

comment ça la resol est limiter a 800/600 ?
tu parle en jeu ?

PS: saute des ligne entre chaque phrase ;) 
m
0
l
19 Mai 2010 12:49:43

salut,en fait pour expliquer un peu plus clairement,tout d abord la machine est un asus n71jv002v avec une gt325m.j ai installé gta,jusque la tout va bien et ensuite dans le menu du jeu la resolution est mise automatiquement en 800par 600 et un message m indique en gros que je suis superieur aux capacités du gpu.je me demande donc si le jeu n est pas trop gourmand par rapport a ma carte graphique,car quand je jeu se lançe au bout de 10 seconde l ecran devient noir et c est finit.je précise que le pc est connecté sur la gt325m et non sur le chipset intégré car c est un systeme optimus dessus.merçi d avançe pour vos réponses.
m
0
l
Contenus similaires
19 Mai 2010 13:04:29

saute des ligne ! :) 

dans les option du jeu, tu doit le régler de façon a se que la mémoire soit en vert

et regarde si tes pilote sont a jour ;) 
m
0
l
19 Mai 2010 13:04:41

GTa4 c'est de la merde sur pc, c'est mal optimisé, ça ne tourne pas bien , c'est trop gourmant .

Deja t'as pas de quad core je pense non ? donc tu va etre lourdement handicapé pour ce jeu, donc laisse tomber gta4 .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter