Votre question

Clavier portable touche m bloquée

Tags :
  • Portable sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2010 23:59:06

la touche m de mon ordi portable sony de fonctionne pas. est ce que quelqu'un peut m'aider?

Autres pages sur : clavier portable touche bloquee

13 Janvier 2010 06:32:20

Bonjour

Le service d'assistance Sony pourra certainement t'aider.
m
0
l
13 Janvier 2010 10:56:06

dandibot a dit :
Bonjour

Le service d'assistance Sony pourra certainement t'aider.

bonjour, je n'ai plus l'assistance sony donc si quelqu'un peut donner une solution se serait gentil.
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2010 12:51:40

Bonjour
Dis moi, cette touche s'enfonce bien ou pas ?
m
0
l
13 Janvier 2010 14:07:47

oui elle s'enfonce bien. j'ai nettoyé en dessous, enlever le dessus de la touche égaleent. je ne sais plus quoi faire a part utiliser un autre clavier.
m
0
l
13 Janvier 2010 15:07:44

va voir sur ebay ou dans les décharge, si tu retrouve un clavier pour ton portable et tu le change
m
0
l
13 Janvier 2010 15:14:21

Bon...soit il y a effectivement un souci matériel, mais bon...j'en doute, soit ton driver du clavier s'envoie en l'air, au quel cas, réinstalle-le ça ne mange pas de pain...ou bien,,,n'aurais-tu pas activé les touches rémanentes par erreur ?
m
0
l
13 Janvier 2010 21:38:11

j'ai déja réinstallé le pilote car avant j'avais le pavé nuérique bloquée, pour avoir les lettres, j'étais obligé d'appuier sur la touche fn.
le problèe s'est résolu je ne sais par quel iracle ais ça arche sauf cette faeuse touche.
m
0
l
14 Janvier 2010 16:21:55

Salut Marielle
Bon! mes recherches sur ton problème ne m'ont pas fait beaucoup progressé. Je ne pense toujours pas à un souci matériel...mais je peux me tromper.
As-tu mis à jour ton pilote sur le site du fabricant ?(des fois...)
As-tu vérifié que les touches rémanentes ne soient pas activées ? Dans ce cas le 'M' pourrait correspondre à un raccourci et plus à un caractère...(même si j'en doute aussi, il vaut mieux vérifier)
Tiens moi informé
Ciao
m
0
l
14 Janvier 2010 16:55:18

merci de t'intéressé a mon problème. j'ai désinstaller, réinstaller, touches rémanentes désactivées. pendant longtemps, je pense que la touche FN était bloquée car j'avais les chiffres pour le pavé numérique et j'étais obligé d'appuyé sur FN pour avoir les lettres. après la réinstallation du clavier, je n'avais plus ce problème mais maintenant, la touche m ne fonctionne pas. j'ai essayé en appyuant avec d'autres touches mais rien a faire. je crois que je vais devoir faire avec un autre clavier en USB comme actuellement.
merci
m
0
l
Anonyme
19 Mai 2010 10:10:41

appuyer 8 secondes sur la touche majuscules DROITE et voilà
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne