Votre question

Trouble de connection acer aspirem1200

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2010 19:43:22

Bonjour

mon acer aspire m1200 manque de coordination... le lecteur de cd.dvd.cesse d apparaitre sur le poste de travail,mais lira que temporairement le disque.je verifie la la connection du lecteur avec le disque dur je crois et la carte mere.cela devient de plus en plus difficile. je penses verifié avec un nouveau lecteur ...mais la je remonter tout cette section du pc. ?je crois que c est le fil qui allimente tous qui et nul. a toi

Autres pages sur : trouble connection acer aspirem1200

11 Mai 2010 23:57:42

Salut,

le pc est encore sous garantie ?
Le problème est présent depuis longtemps ?
m
0
l
13 Mai 2010 15:58:56

le probleme avait été résolu un temps quand j ai communiquer avec acer...il mon demandé le lecteur echange avec un autre plus rescent.la garantie me le permettais ...mais la je n ai pas renouveller de garantie.je sais que je pourais reconsideré cette offre de garantie a 99$ pour trois ans.meme si peut etre l échéance soit due.on m a dit que peut etre je devrait changer la carte mere le disque dur et le lecteur de disque et surtout le fillage car je crois que se soit le probleme...a moins que jai affaire avec un espion qui fait jumper la connection sais pas a suivre
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2010 18:47:39

oui! super je regarde....c est drole depuis 5 jours je n ai eu de problemes.
Du nouveau,On a remplacé la barre fiche electrique a 3000 joule ...qui sait ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter