Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma HP photosmart 6280 imprime avec des stries blanches

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2010 22:47:07

voilà mon pb: depuis qq temps, ma photosmart C6280 qui marchait très bien s'est mise à imprimer avec des taches et stries blanches dans les angles de la feuille. j'ai lancé le nettoyage des têtes d'impression (2 fois), lavé les contacts comme indiqué sur leur site. C'est un peu mieux mais c'est pas nickel. qqun sait-il quoi faire? merci de votre aide

Autres pages sur : photosmart 6280 imprime stries blanches

a b E Périphériques
8 Mai 2010 17:34:47

Salut,

si tu as épuiser toutes les genre de maintenance (alignement des têtes, nettoyage etc) il faudrait peut être voir avec de nouvelles cartouches.
As tu essayer de contacter le support de Hp ?
m
0
l
9 Mai 2010 12:27:13

OK merci. Je vais essayer de changer les cartouches dès qu'elles seront livrées (normalement lundi).
J'utilise depuis quelque temps des cartouches génériques et non plus les HP. Est-ce que les génériques peuvent avoir cet effet secondaire?
Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant du résultat !
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
9 Mai 2010 12:41:28

ça pourrait être un problème des cartouches elles mêmes mais je ne pense pas que ça endommage de façon irrémédiable l'imprimante
m
0
l
16 Mai 2010 11:41:41

merci pour vos réponses.

j'ai changé les cartouches couleur et c'est un peu mieux, mais j'ai toujours le pb de stries et taches blanches blanches avec le noir...
peut-être que c'est la qualité des cartouches reconditionnées.

d'habitude, j'imprime en brouillon, et la qualité est nickel. là, je dois imprimer en qualité ordinaire pour que ce soit à peu près ok

si qqun a une autre idée, il est le bienvenu, sinon je vais attendre la fin de cette cartouche noire pour mettre une HP originale
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter