Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui s'allume s'éteint et... s'allume!

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2010 23:32:32

Bonjour,

Alors voila une explication de mon problème :
J'ai récemment changé de carte graphique suite à la mort soudaine de ma 7950gt... Paix à son âme! :cry:  .
J'achète donc une jolie ATI radeon HD 5850 toute belle je l'installe et je m'amuse bien avec.
Tout va bien dans le meilleur des mondes ... cependant avant de s'allumer mon ordi s'allume et s'éteint successivement quelques fois avant de démarrer une bonne fois pour toute.
Il n'y a aucun bip juste la led sur le boitier qui s'allume le ventilo qui se lance la tout se coupe puis se relance 4 ou 5 fois puis tout se lance correctement.
Bon ce n'est pas très gênant mais j'aimerais éviter tout ça :ange:  . Je me demande si ce n'est pas l'alim qui ne suit pas.

Merci de vos futures et nombreuses réponses sur lesquelles je m'appuierais pour dominer le moooooooonde soigner mon pc =)

Autres pages sur : allume eteint allume

13 Mai 2010 23:45:35

bonsoir

peut tu poster la config du pc car à mon avis ta carte graphique est bridé par ton processeur et l'alim pas assé prformante
m
0
l
14 Mai 2010 11:39:36

Voila ma config :

Motherboard Name ECS MCP61PM-HM (Nettle3)
CPU Type DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+
RAM : 3go
Carte Graphique : ATI Radeon HD 5850
OS Name Microsoft Windows 7 Ultimate

Voila voila si il faut autre chose tu me sonnes =)
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2010 11:47:16

ton processeur birde ta 5850 apres faut voire l'alim la marque et sa puissance en wats
m
0
l
14 Mai 2010 13:42:39

Et donc il y a une solution pour enlever le bridage du proc ?
L'alim y'a rien marquer dessus c'est pas celle d'origine et j'ai plus le carton non plus :sweat:  .
m
0
l
14 Mai 2010 14:48:38

si tu veux ue ta carte graphique ne soit pas bridé il faut que tu change la carte mère avec le proc , barrettes mémoire et l'alim

je t'ai fait une petite config assé sympa à toi de voir
m
0
l
15 Mai 2010 13:14:02

Merci mais je ne pense pas prendre ça je changerais le proc quand le moment sera venu pour le moment les jeux auxquels je joue ne rament pas alors la vie est belle et puis attendre un petit peu au démarrage ne me fera pas de mal !
Quand je changerais tout ça je pense passer chez intel avec un petit i7 et peut être un peu de ram en plus :D 
Voila et bien merci pour tout à la prochaine :pt1cable: 
m
0
l
15 Mai 2010 13:27:02

ok comme tu veux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie