Votre question
Fermé

Mon ancien PC, poubelle?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2008 19:19:41

Help!

J'ai un PC de bureau qui a au moins 5/6 ans je ne sais pas quoi en faire. Il fonctionne très bien ça m'embête de le jeter, mais je me vois mal donner ça à quelqu'un de mon entourage ça se fait pas :D 

Est ce que je pourrais en tirer quelque chose (périph compris)? Si oui combien à peu près?

Citation :
*Unité centrale
- Type de processeur: AMD Athlon (tm), 1.10 GHz, 256 Mo de RAM

- Système d'exploitation: Windows XP édition familiale, version 2002, service pack 2

- Disque dur interne: 40 Go

- Lecteurs optique: DVD Rom - LG, CD Rom graveur - LG

- Adaptateur video : NVIDIA GeForce MX/MX 400, 64 Mbytes

- Carte mère : MS- 6380 E version 1 -MSI

- Ports USB : 6

* Ecran 17'
Imagequest v770+ - Hyundai

* Imprimante jet d'encre
Epson stylus color 42UX

* Clavier et souris optiques labtec
Modèle: Ultra-flat wireless desktop

* Scanner
Epson perfection 660

*CD/Logiciels

- Divers CD pour installer les périphériques

- Antivirus bit defender 9 professional plus
antivirus, firewall, antispam, antiphishing

- Windows XP édition familiale CD d'installation

Si je dois le mettre à la poubelle.. soyez francs lol

Merci d'avance!

Autres pages sur : ancien poubelle

7 Juin 2008 19:25:06

uer Comme meme :) 

30€ pour l'unité central.

Les ecran crt , t'aura du mal a les vendre, leur defauts: ils sont particulierement lourd!
Et la plupart des gens les jetent, on en trouve a tout les coin de rue :) 

imprimante,scanner,souris je pense 15/20€ l'ensemble.
7 Juin 2008 19:53:32

:sweat:  Je savais que ca valait pas grand chose mais alors là.
Même la souris et le clavier!!! :pfff: 

J'vais essayer de faire le tout pour 100 euros... on sait jamais!
Merci!!
Contenus similaires
7 Juin 2008 20:13:14

Le probleme qu'en vendant l'ensemble il faut que tu tombe sur un acheteur proche de chez toi.

Bah oui 19€ la souris+clavier (labtec)
Comme il est pas neuf, tu la deja utilisé => 10€

va faire un tour sur ebay, ce genre de pc, ne coute quasiment plus rien, 100€ sa m'ettonerai que tu puisse le vendre si facilement.

tour=> 30€
Ecran=> (15€ et 20€ grand max) si tu a la chance de trouver un acheteur prochede chez toi
Scanner+imprimante=>10€
Souris/clavier=>10€

=60/70€

audessus de 100€ sa m'ettonnerai que le vend. A Moin que tu trouve un sacré pigeon :) 

sa peut te faire bizarre de l'avoir acheté au prix fort il y a 6ans, mais maintenant ce genre de pc ne vaut plus rien du tout!

sa me fait rappele ce genre de pc qui ne vend pas sur ebay :lol: 

http://cgi.ebay.fr/ordinateur-ecran-clavier-souris-scan...
http://cgi.ebay.fr/PC-Packard-Bell-amd-duron-1-2-GHz-38...
http://cgi.ebay.fr/PC-Multimedia-HP-Pavilion-7927-17-Wi...

7 Juin 2008 20:21:42

je t'achete ta tour 30 euros ! et tour + ecran a 50 euros Oo !

non serieu sa va etre cho a vendre !

et serieu je te l'aurai acheter si tu habiterai dans le 77 u_u
7 Juin 2008 20:29:20

je te souhaite bon courage!

pour le vendre à plus de 100€ :lol: 

En dessous c'est possible.

Le mieux c'est de vendre tout sur ebay, la tour, l'ecran, clavier/souris, et scanner/ imprimante
7 Juin 2008 20:42:17

y'a une licence XP avec ... ca, ca a un cout ! 100€ tout compris me parait correct :jap: 
7 Juin 2008 20:44:23

universal> c'est clair que ça me fait mal au cœur. Ma tour et mon écran m'avaient coûté 1000 euros à l'époque (XP sortait tout juste j'étais au top :D )

ah tu m'achètes les deux 50 sasuke? :D 
C'est mieux que rien...j'suis intéressée!
Je suis dans le 94. Le 77 c'est grand si ce n'est pas trop loin je peux me déplacer en voiture ;) 
7 Juin 2008 20:46:11

Oui j'ai la licence et l'antivirus...Que puis-je en faire ? Ca m'étonnerait que je puisse les vendre seuls ceux là...
7 Juin 2008 20:53:55

C'est vrais moi aussi, j'ai payer un pc (2.8ghz,geforce 4...) à 1500€ + ecran plat 15"
Il y a 5 ans => resultat ecran peté, et processeur grillé.
au moin toi ta la chance de l'avoir toujour en etat de marche :) 

Pour la lisence essaye de la decollé soigneusement, formate ton disque dur, et met ta lisence dans une pochette avec le cd windows xp, tu peut le revendre facilement 15/20€ sur ebay. ;) 

B0ul3tB!LL , oui mais les gens, ne font meme plus attention a sa, il pense que c'est toujour integrer au pc, ils y sont habitué :) 

Surtout pour ce qui y connaisse rien.

anti viru laisse tombé, maintenant il y a des anti virus gratuit et efficace notament avast.
7 Juin 2008 21:54:58

non c'est bon je lol xd demain je vais chercher 2 barrette 256 mo sdram ( ou 3 ) pour 5 ou 10 euros ^^ mais je doti changer de pc donc voila mais je voudrais juste booster mon p3 avant de changer de pc ( histoire qu'il fasse tourner des vieux jeux et qu'il ne ram pu ( 768 mo de ram il aura )

tour=> 30€
Ecran=> 15€

aller 30 ou 40 euros je prend les 2 XD passe ton msn en message priver on c jamais u_u si tu arrive pas a le vendre et que je soit charitable ! ou au pire tu me le donne je te paye l'essence ( c'est 10 euros ? xd )

bref envoie un message priver on verra sur msn ^^
7 Juin 2008 21:55:57

Sur ebay c'est pas des gens, c'est des oiseaux [:chocapix:7] il suffit de mettre des mots extravagant avec des liens vers les prix partout, et crois moi, ca part toujours mieux :D  une licence windows c'est mini 80€ pour du Home ... sur un forum comme HFR, certains te l'acheteron rapidement ! et meme a plus de 40€ :jap: 
7 Juin 2008 22:00:01

EBAY jen suis sorti tromatiser et arnaker sutout !

j'ai voulu vendre ma ds ( 120 euros + supercard + 2 go ...) ebaye te demande de payer 2.50 l'anonce en faite j'ai eter debiter de 10 EUROS je l'ai pas vendu j'ai fait retirer l'anonce resultat debiter de 2.50 tout les mois pendant 3 mois va savoir pourquoi ! resultat des course : je l'ai vendu 110 euros sur 2foismoincher ! ( il m'on prit 10 euros de coms mais que quand l'objet et vendu )
Anonyme
15 Mai 2010 11:53:39

je te donne 20 euros sur ton vieur pc ok

a bientot
15 Mai 2010 11:57:22

Sujet de 2008, le pc ne doit plus exister depuis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS