Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme du Son (bug)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2010 14:16:13

Ma config:

Processeur: Intel pentium E6500 2.93ghz
Memoir vive: Kingston PC6400 2Go
Carte graphique: Gigabyte GV-N95TOC-512H ( 9500gt)
Carte mere : Asus P5KPL-EPU
Alimentation: Forton 350W

Voila j'ai un petit problème y a quelque jours je venais de changer mon processeur, mémoire vive, carte mére ,ainsi qu'un autre ventirad et bien mon problème et que quand j'écoute de la musique et que je fait quelque chose d'autre en même temps et bien la musique se ralenti sois j'entends un grisaillement aussi comme si sa bug enfete je voulait savoir d'ou venait se problème qui et trés énervent Merci.

Aider moi svp.

Autres pages sur : probleme bug

13 Mai 2010 14:19:43

Tu a changer certain composant mais a tu formater ton HDD au moins, a tu mis a jour les driver de ta carte mère si tu a une carte son intégrée??
m
0
l
13 Mai 2010 18:55:44

c'est une carte son integré et tout et a jour
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2010 11:47:57

Aider moi svp :(  car c'est vraiment trop genan.

Je prècise que mon son marche très bien quand je ne fait rien en même temps mais des que je fait d'autre application ou bien allé sur internet et bien sa bug ( ralentissement du son, grisaillement etc...)

Et tout mes pilote du Son son a jour.

Merci +.

m
0
l
14 Mai 2010 15:36:11

il y a tjrs la solution radicale, achete une carte son a + ou - 10€ qui gèrera le son toute seule donc tu n'aura plus de ralentissement.

Mais c'est bizarre quand mm car tu a une bonne config pourtant...
m
0
l
14 Mai 2010 16:53:58

ba ouai ou sinn tu pense sa pourait venir de mon systeme d'exploitation: Windows 7 ultimate 32bit
m
0
l
14 Mai 2010 16:59:05

nn, c'est un super os et il n'y a aucune raison que ca viene de lui mais est ceque tu sais que il y a des site pour mettre a jur les driver de ta CM??
m
0
l
14 Mai 2010 17:49:06

ba oui mes je suis deja allé sur toutlesdrivers.com et y'a aucune mise a jour a faire a quoi a part celle Intel Corporation P5KPL-VM Motherboard, Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller Mais je ne sais pas du tout a quoi servent cela enfete.
m
0
l
14 Mai 2010 18:07:02

NON Plus j'ai fait les dernier mise a jour rien a faire :s dire que c'est une carte-mere tout neuf que je venait d'achete mes est-ce que ce probleme vien de ma carte mere parce que sinon j'ai une garanti quoi vaut mieux en profiter
m
0
l
14 Mai 2010 18:24:14

oui un ralentissement mes aussi comme des grisaillement mes que quand je fait quelque chose d'autre en meme temp si je fait rien du tout tout marche bien
m
0
l
14 Mai 2010 18:31:58

1- Met a jour avec le lien si dessus
2- essaie avec différents écouteur et heut parleur
3- (les enceinte son de gros éments) Déplace tes enceintes

"oui un ralentissement mes aussi comme des grésillement mes que quand je fait quelque chose d'autre en même temps si je fait rien du tout tout marche bien"

C'est que ton processeur est surchargé et qu'il n'a plus de place pour gérer le son...
L'achat d'une carte son réglera ça a cou sûr vu que tu déchargera ton CPU de cette charge mais télécharge d'abord le pilote avec le lien que je t'ai donné
m
0
l
14 Mai 2010 19:55:11

1- pour la mise a jour c'est bon c'est deja la meme c exactement la même version donc sa sert a rien
Maintenent quand je vait trouver d'autre enceinte je vais essayer mes vue avant ils fonctionnaient tres bien mes ecoute je vois pas pourquoi sa sera sa donc je pence tu a raison quand tu dit que mon CPU et suchargé on verra bien apre Merci encor en tout cas de m'avoir aider. +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter