Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme BIOS ??

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2010 08:04:15

Salu a tous!! Voila mon probleme, lorsque je donne l'orde " d'areter le system" il redemare, je ne peu plus le couper sauf en coupant l'alime!!! c'est maleureu!! Lorsque je met en veille simple il se coup, normalement la mise en veille sous XP coupe les disque mai lais l'ordi tourné et lorsque bouge la souris les disque redemare et c'est reparti!! Non?? Javou que sa m'inquiete un peut ^^

QQ a une solution? merci

Autres pages sur : probleme bios

12 Mai 2010 17:57:00

Salut,

Cela me le fait aussi. Le pc se coupe mais quand je bouge la souris, il démarre.
G pas encore eu le temps de regarder mais je pense que c'est un param Bios, du genre Wake-up ou un param USB.
Désolé pour cette réponse peu précise.

m
0
l
12 Mai 2010 23:56:40

je pense comme correcteur09, va voir dans ton bios si tu n'a pas une option du genre wake up on USB ou keyboard/mouse
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2010 10:28:47

Mais ya pa de mal pour la reponse^^ je vien de jeter un coup d'euill, et rien que g pu toucher aurait pu activer ce genre de probleme.. vraiment bizard... d'autre source mon affirmait qu'il s'agissait de l'alime... vous en pensait quoi??
m
0
l
14 Mai 2010 13:17:25

je sais pas, c'est peut-être la carte mère qui ne commute plus correctement le relai pour ouvrir ou fermer le lien entre le fil vert et le gris, sinon débranche ton alim et regarde si qd tu relie le fil verte et le gris elle démarre et que dès que tu le retire elle s'arrette
m
0
l
14 Mai 2010 16:24:43

ok je v tenter merci beaucoup pour les info!!! by
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande