Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon 2eme écran n'est pas détecté.

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2010 22:21:14

Bonjour à tous,

Je suis depuis plus d'un an l'heureux possesseur de 2 écrans viewsonic 22" et je n'ai jamais eu aucun probleme jusque là. Tout a l'heure les 2 écrans fonctionnaient tres bien, je m'absente 10 mins et pof ! A mon retour, il n'y en avait plus qu'un qui fonctionnait. J'ai regardé dans les parametres nvidia (Ma carte graphique est une 8800GT) et le 2eme moniteur n'est tout simplement plus détecté.

J'ai interverti les écrans sur les ports de la carte graphique et j'ai constaté que les 2 écrans fonctionnent tres bien, c'est juste celui sur le 2eme port qui n'est plus détecté. J'ai démonté et réinstallé la CG, je suis en train de réinstalller les drivers, mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déja rencontré ce genre de probleme.

Merci d'avance.

Autres pages sur : ecran detecte

12 Mai 2010 10:30:59

Salut,

Je n'ai jamais eu ce problème mais quelques surprises avec Win 7...
Tu es sous quel OS ?
m
0
l
13 Mai 2010 14:05:39

Je tourne sous windows xp sp3 et je n'ai jamais vu quelque chose de pareil. A chaque démarrage c'est une lotterie pour savoir combien d'écrans vont fonctionner...

Le fait d'avoir lancé le panneau de configuration nvidia tout a l'heure a suffit a "éteindre" un des 2 écrans... Apres avoir redémarré, aucun des 2 ne fonctionnait. J'ai redémaré en "derniere bonne configuration connue" et là j'en ai récupéré un... La le 2eme est éteint et j'avoue etre un peu désapointé, je ne vois vraiment pas ce qu'il cloche. On dirait que la CG déconne :/ 
m
0
l
Contenus similaires
13 Mai 2010 14:06:11

D'ailleurs les 2 écrans sont détectés a la fois par windows et l'utilitaire nvidia... Pourtant l'autre reste noir.
m
0
l
13 Mai 2010 14:08:40

Est ce que ça pourrait etre un virus? Je n'ai pas d'antivir et cela se pourrait que ça se puisse :) 

Quand meme bien étranges pour des symptomes d'infection.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter