Se connecter / S'enregistrer
Votre question

S'abstenir d'HP! C'est des voleurs!!!!

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2009 22:57:31

Bonjour à tous
Je fais un appel à tous les CONSOMMATEURS !!! Donc j'ai eu un problème avec ordi portable HP écran noir au demarrage un bip long trois bip court. J'ai apporté mon ordi chez un réparateur pour voir le problème, c'est vrais que je ne suis pas inqueté de suite car je pensé que c'est seulement pas grave. Mais, grace au reparateur j'ai appris que je ne suis pas la seule d'avoir cette souci et il m'a recommandé de voir sur le net en tapant DV 9000 par exemple. Alors là je me suis rendu du compte que il y a des milliers des gens qui sont arnaquer par l'HP cause de défaut de l'usine qui ils reconnaissant eux même sur leurs site uniquement et encore il faut savoir comment tombre sur cette page. J'ai contacté l'HP 20 min minimum en ligne très difficile à les avoir le n° de tel est surtaxé. Enfin,,,... J'ai acheté ma machine au mois de novembre 2006 pour Noêl. Il tombe en panne au mos de juillet 2007 pour la première fois et au mois de septembre pour la deuxième fois, mais definitivement au mois de décembre 2008. J'ai mis du temps pour voir avec mon reparateur et ensuite contacter HP car j'avais d'autres problèmes plus importantes de la santé.. Finalement j'ai contacté HP au mois de janvier. Alors là, HP ne veux rien savoir et connaître car l'extension de garantie de deux ans est depassé de deux mois. HP m'a proposé la reparation à 430 € !!!! C'est une honte car à ce prix là on peux avoir un nouveaux ordi. Mais si un jour je dois acheter un ordi ça ne serais pas HP!!! ALORS AUJOURD'HUI VU QU JE NE SUIS PAS LA SEULE d'avoir cette problème je fais APPEL à tout les monde, tous les consommateurs pour monter une petition et aller jusqu'au tribunal pour faire respecter nos droit et de ne pas nous laisser arnaquer par les vendeurs, des voleurs... Merci pour votre participation et votre temoignage sera bienvenue qui donnera un point fort pour le dossier.
Voici mon adresse *****@live.fr

Autres pages sur : abstenir voleurs

23 Janvier 2009 23:43:17

salut

si la garantie est dépasser c'est normale qui ne le prenne pas en charge
un bip long trois bip court est du a un prob de clavier

PS: ton poste est tres mal rediger
m
0
l
23 Janvier 2009 23:52:33

C'est une problème de carte mère defectueuse d'origine HP. Je ne suis pas la seule d'ailleurs d'avoir ce genre problème. C'est bien reconnu par HP sur leurs site. Le remplacement de la carte mère me coutera 430€ que le problème est venu d'origine de leur usine!!!! Voilà la vrai question!!!
m
0
l
24 Janvier 2009 12:01:39

Tu et aller les voir quand ta garanti a fini c'est normal qu'il te le repare pas gratos. La prochaine fois que tu veux acheter un pc demande a ton reparateur de te faire un pour toi comme ca t'es sur de te pas faira avoir.
m
0
l
24 Janvier 2009 19:23:13

Mon PC j'ai acheté dns un centre commerciale;;; donc je ne savais pas des consequences graves ::: Quand il a tombé en panne je suis allé chez un reparateur. beh je ne savais pas du tout de qoui ça peux arriver et puis le problème est que nous ne sommes pas averti que notre produit acheté est defectuex par l'Usine. Et puis je constate que 1 mois de plus et 1 mois de moins de mon contact avec le service d'assistance HP (lequel j'ai mis du temps à apprendre les demarches à faire) BREF; En tout cas il faut s'en mefier de tout maintenant
m
0
l
24 Janvier 2009 19:38:06

on a du mal a comprendre ce que tu dis, c'est très mal tourné, formule mieux tes phrases, hp pousse peut etre un peu mais de là à aller au tribunal et puis ce n'est pas sur que tu obtiennes gain de cause
m
0
l
24 Janvier 2009 20:28:42

430€ une cm ? foutage de gueule !
m
0
l
11 Juin 2009 20:16:06

En fait, pour être plus clair, (et parce que j'ai ce même problème en ce moment même), HP à construit une gamme d'ordinateur avec un défaut, ce n'est pas la carte mère qui serait défectueuse mais plutot la conception du pc. La carte mère se trouverait trop près d'un autre composant qui chauffe et grille la carte mère. Et tant que le pc est sous garantie, HP remplace cette carte mère. Cependant, ils ne résolvent pas le problème mais se contente de changer le composant!!
Et c'est bien la le problème, ils savent qu'il y a un défaut, mais ne font rien pour y remédier... On peut changer 50 fois la carte mère, ça ne changera rien au problème.
Et autre fait marquant, chez HP, que vous cassiez une touche, l'écran ou la carte mère, il vous demande un forfait de plus de 400euros... Ce qui je dois dire, est immoral.
Et bien sûr, aucun geste n'est fait de leur part.

J'espère que vous aurez compris.
m
0
l
11 Juin 2009 20:24:54

slev a dit :
En fait, pour être plus clair, (et parce que j'ai ce même problème en ce moment même), HP à construit une gamme d'ordinateur avec un défaut, ce n'est pas la carte mère qui serait défectueuse mais plutot la conception du pc. La carte mère se trouverait trop près d'un autre composant qui chauffe et grille la carte mère. Et tant que le pc est sous garantie, HP remplace cette carte mère. Cependant, ils ne résolvent pas le problème mais se contente de changer le composant!!
Et c'est bien la le problème, ils savent qu'il y a un défaut, mais ne font rien pour y remédier... On peut changer 50 fois la carte mère, ça ne changera rien au problème.
Et autre fait marquant, chez HP, que vous cassiez une touche, l'écran ou la carte mère, il vous demande un forfait de plus de 400euros... Ce qui je dois dire, est immoral.
Et bien sûr, aucun geste n'est fait de leur part.

J'espère que vous aurez compris.

C'est voulu C'est ce que l'on appelle la Marketing
Il s'en ******* de changer la carte mère 3 fois durant la garantie =)
Ce qu'il veulent c'est que quand vous n'êtes plus sous garantie
Racheter un de leurs produit Et c'est comme sa et pas autrement qu'il
gagnent leur beur .

Je sais que certain vont contester ce sujet et je tien a signaler que je tourne
sur un vieux mais alors vieux Compaq et que je n'ai jamais eu aucun problème
Pourquoi ? Il est vieux et cette stratégie n'avait pas encore été élaborée
Malheureusement je ne sais pas =)

Bienvenue au club [:nightghost:1]
m
0
l
11 Juin 2009 20:34:22

nightghost a dit :
C'est voulu C'est ce que l'on appelle la Marketing
Il s'en ******* de changer la carte mère 3 fois durant la garantie =)
Ce qu'il veulent c'est que quand vous n'êtes plus sous garantie
Racheter un de leurs produit Et c'est comme sa et pas autrement qu'il
gagnent leur beur .

Je sais que certain vont contester ce sujet et je tien a signaler que je tourne
sur un vieux mais alors vieux Compaq et que je n'ai jamais eu aucun problème
Pourquoi ? Il est vieux et cette stratégie n'avait pas encore été élaborée
Malheureusement je ne sais pas =)

Bienvenue au club [:nightghost:1]

Désolé de "te" de "vous" (je sais pas trop) décevoir mais on ne peut pas vouloir un problème comme celui la. Sur certainement série du DV9000, ils ont accepté que cela soit pris en compte comme défaut de série, mais sur d'autre produit similaire comme le miens, non.
Je vois très bien ce que tu veux dire, les produits sont fait pour durer tant de temps, mais ce problème ci n'est pas du marketing... Ici ils connaissent le problème, et se moquent des gens.
m
0
l
11 Juillet 2009 17:20:00

Je confirme: 2 HP équipés carte graphique Nvidia8600M intègrées sur carte mère, 2 en panne, garte graphique grillée, cout de la réparation 430EUR chez HP, l'1 a 18 mois l'autre 12 mois des bébés quoi! L'arnaque totale! Plus jamais HP!
m
0
l
12 Mai 2010 19:37:04

@CameleonBO : c'est un comble de lui dire que son message est mal rédigé, commence par faire des phrases avec une majuscule d'un côté et un point de l'autre et avec moins de 5 fautes toutes les 3 phrases, ensuite tu pourras commencer à critiquer la rédaction des autres...

De plus, Un bip long et 3 bips courts c'est symptomatique de soucis liés à la carte graphique (je suis technicien alors tu ne vas pas me la faire à l'envers...)

Allez sur :
http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/porta...
Il semble qu'il aurait eu gain de cause. Suivez sa procédure. Carte graphique sur portable = carte mère, donc si la carte graphique est une GeFroce et que le PC date de 2007 à peu près, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une carte graphique défectueuse dont nvidia à reconnu le vice caché.

D'autres sites en parlent :
http://www.citylop.com/fr/petition-contre-hewlett-packa...
www.cpolitic.com (toutes les démarches avec les documents à rédiger.)

Bon courage !
m
0
l
12 Mai 2010 19:45:02

Le pire dans tout ça, ce n'est pas tant la politique de tel ou tel constructeur, chacun a suivi sa voie, avec plus ou moins de succès...

HP a reconnu le vice caché, mais pas sur les séries équipées... des puces défectueuses... comble...
Apple est celui qui à mon sens a le mieux géré la crise.
Asus, ben il a tout simplement nié être touché par ces puces : c'est fou ça : "tiens on file un lot de puces défectueuses à Apple, un à HP, à Packard Bell, mais attention, pas à ASUS" c'est tout simplement IMPOSSIBLE. Et là je dirai que c'est les pires : nier tout en bloc pour éviter les retours SAV Massifs. Alors si vous traitez HP de tout les noms, devinez mon ressenti face à ASUS (surtout sur un G2S acheté 1800 €)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter