Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme du clé USB

Tags :
  • Clés USB
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2009 12:49:10

bon salut a tous :p 
j'veux qqn qui pourra m'aider à réparer ma clé, le probleme que j'ai eu c que l'IDE n'a pas la reconnaitre parcequ'il n'a pas trouve aucun des renseignement ;j'ai essaye de la formater par DOS =pas de resultat
j'ai telechargé aussi un logiciel qui formate les clé mais toujours rien;le probleme c que je n'ai jamais utiliser cette cle maintenant j vous demande votre aide et je aussi savoir si elle est endomagé
merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme cle usb

a b E Périphériques
11 Septembre 2009 14:05:34

Salut,

pourquoi tu nous parles d'IDE ?

Enfin est ce qu'elle est reconnu dans le poste de travail ?
Si oui et que tu double clic dessus, qu'est ce que ça te dit ?
m
0
l
12 Septembre 2009 00:40:54

oui elle est reconnu ds le poste de travail et lors que je clic sur les propriete je ne trouve rien=je ne trouve pas le systeme de fichier FAT32 et les autre
choses
alors qu'est ce que vous ponsez MaxGix :) 
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
12 Septembre 2009 01:43:28

je ne te demandes pas ce que tu vois dans les propriétés mais quand tu doubles clic dessus pour l'ouvrir, qu'est ce que tu as comme message ?
m
0
l
12 Mai 2010 12:46:45

SALUT A TOUS,
J'ai le même problème, suite a une coupure de courant, lorsque je double clique sur ma clef dans poste de travail, un message apparait " avant d'utilisé ce disque veuillez le formaté". sur cette clef, les document qui constituent dans l'intégralité mon rapport de fin d'année pour mon bac pro de technicien menuisier.
mon PC fonctionne sous vista familiale basic.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter