Votre question

problème imprimante smartbase mp730 photo de CANON

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2007 18:42:55

Bonjour à tous,
Et merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide. Je possède actuellement une imprimante Canon smartbase mp730 photo. Seulement le bouton orange de l'alarme ne cesse de clignoter. Un message s'inscrit sur l'écran:

verifier imprim.
apuyez reprise

puis

##336

et le message se répète sans cesse.
J'appui donc sur reprise et un autre message s'inscrit:
cart. incorrecte
Je ne peux ni imprimer ni photocopier!!!! merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : probleme imprimante smartbase mp730 photo canon

24 Octobre 2008 22:16:00

bonjour,
j'ai le meme probleme que vous avec la meme imprimante est ce que vous avez trouvez le probleme?
Cordialement.
20 Décembre 2008 17:41:40

bonjour,je viens d'acquérir une smartbase mp730 mais sans mode d'emploi il y aurit il quelqu'un qui pourrait m'aider en fotocopiant en pdf c mode d'emploi pour me le faire parvenir merci pour l'aide
Contenus similaires
15 Novembre 2009 14:42:03

bonjour,

j'ai exactement le même problème avec mon imprimante canon smartbase MP 730 alarme et message cartouche incorrecte avez-vous trouvé une réponse?
Anonyme
11 Mai 2010 16:43:54

J'ai exactement le même problème j'ai une canon smartbase730photo, l'alarme orange clignote. J'appuie sur ce voyant mais rien ne se passe et j'ai toujours le mesage : CARTOUCHE INCORRECTE.

J'ai essayé de nettoyer les têtes d'impression mais je n'arrive pas à mettre le programme en route pour effectuer le nettoyage?
Avez-vous des conseils à me donner pour résoudre ce problème car je ne peux ni faire de photocpies ni imprimer à partir de l'ordinateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS