Votre question

Carte graphique 9300GM grillée

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2010 15:42:13

salut tout le monde,

voici mon probleme, j'ai un carte graphique "up to 1023MB nvidia geforce 9300GM turbocache" (je vous ai indiqué tout ce qu'il y avait ecrit sur mon pc au cas ou ;)  ) le souci c'est qu'elle a grillée et que j'ai fait des recherches dans ma region (dans des boutiques de reparation-vente de piece detachées, etc...) et sur internet mais en vain.... a part une ou deux sur internet mais elles sont d'occas et des pieces detachées de pc portable en occas non merci :) .
Donc ma question est: ou je pourrait trouver une piece (aussi dur a trouver) soit dans la region parisienne dans une boutique (78) ou soit sur internet si vous connaissez un site ou meme si je peux en mettre une autre, c'est un port MXM j'ai put enlever ma carte graphique.

voici mon ordi:
-intel pentium dual-core processor T2370
(1.73ghz. 533mhz FSB.1MB L2cache)
-ma carte graphique indiqué plus haut
-2GB DDR2

voila vous savez a peu pres tout :)  , j'espere pouvoir avoir des reponses qui pourront m'aider dans ma recherche (l'envoyer en reparation me couterai trop cher)
merci d'avance pour tout, a bientot, coordialement.
PS: je ne eux plus jouer a wow et sa m'ennerve terriblement :fou:  :fou:  :fou: 

Autres pages sur : carte graphique 9300gm grillee

10 Mai 2010 17:29:07

Tu n'en aura qu'en occase car les fabricants de cartes graphiques ne vende les cartes MXM qu'aux OEM.

Et en acheter une pourrait te couter plus de 100-150€ :/ 
m
0
l
10 Mai 2010 19:18:19

merci beaucoup de ta reponse, j'ai fini par apeler "acer" ils m'ont donner un numero d'euro-parts (sinon il y a la site euro-parts.com pour ceux qui cherchent) je les ai apeler malheureusement pour l moment ils n'en n'ont pas en disponible mais des qu'il y en a ils m'apel pour me donner le prix et la disponibilité :)  je dit ouf...

pour ceux qui ont la meme galere que moi je leur propose le site indiqué ci-dessus ou bien je vous donne le numero directement: euro-parts: 01.41.27.64.64 ils fournissent enormement de piece detacher neuve pour toute sorte de pc n'importe quelle marque, et si vous ne trouver pas il y a aussi rekah europe :) 
voila merci a tous.
n'hesitez pas a me soumettre vos idées c'est toujours utiles :) 
coordialement, une internaute
m
0
l
Contenus similaires
10 Mai 2010 19:22:14

Acer est une mauvaise marque, faut pas s'étonner quand ça lâche :/ 
m
0
l
11 Mai 2010 12:47:56

oui j'ai appris sa y a pas longtemp une vendeuse me l'a dit au debut je pensait que c'etait pour me faire acheter un nouveau pc mais en feuilletant le site tout le monde le disait honnetement jusqu'a maintenant je n'ai pas eut trop de soucis jusqu'a aujourd'hui sa fait 2ans que je l'ai et que je joue a wow avec. racheter un pc portable n'est pas trop dans mes moyen :( 
merci a vous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter