Votre question

bios e520

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2010 18:03:54

O secour help me please..... ;(

je possede un dell e520 et je n'arrive plus a demarer normalement, un "Soit disant" copain a ete dans le bios et depuis plus rien ne veut fonctionner ça ne demarre pas !Ecran noir avec demarrer normalement ect.... mais ça reviend toujour sur F1 F2 et de nouveau ecran noir....
Et ce depuis que ça ma dit une fois "Floppy diskette seek failure"
alors que dois je faire svp aider moi je suis completement perdu
Par avance un grand merci

Flo :sweat: 

Autres pages sur : bios e520

9 Mai 2010 20:13:23

Dans ton BIOS, (delete au démarrage de ta machine), va dans le dernier onglet avec la flèche droite de ton clavier et tu verra un bouton de reset du BIOS, essaie ça car un dell que j'ai dépanné avais une sauvegarde de son bios d'origine dans son reset...

Si t'a peur de faire ca, dit toi qu'un reset n'est pas dangereux pour un bios, ca remet juste ses paramètre par défaut.

pourquoi a tu demandé a ton "Soit disant" copain de regarder a ta tour ??
Quel était ton problème avant qu'il n'y touche??
Dit toi que si ca a déconné encore plus après le passage de ton "Soit disant" copain, ce n'est pas que de sa faute, il pensais bien faire je suppose, si il s'y connais + que toi en info, il pourrais t'être utile par la suite......
......................................
on a tous un copain sympa qui veut aidé mais qui ne s'y connais pas asse en info
ca a été mon cas quelque année...... c'est comme ca qu'on apprend (en bousillant les pc des copain lol)
......................................
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter