Votre question

Probleme dalimentation dell inspiron1545

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2010 06:03:10

Bonjour a tous

Apres avoir alimenter un dell inspiron 1545 avec un convertiseur 12-19v j'ai eu le mesage
:branche (batterie pas en charge)et lors de l'utilisation suivente le demarage c'est arreter sur une page a fond noir qui me demende: d'utiliser une alim dell de 65w alors que le pc est brencher avec son transfo d'origine.
En appuient sur f1 le demarrage s'effectue et tout fonctionne ,sauf: la batterie qui ne charge pas et toujours le meme mesage:branche(pas en charge)
Il doit y avoir une manip pour reinitialiser Si quelqu'un a une info? Histiore d'avoir un vrais portable! merci d'avance Guy

Autres pages sur : probleme dalimentation dell inspiron1545

6 Mai 2010 11:50:18

Bonjour,
Le probleme est apparu a partir du moment ou vous avez changé d'alimentation c'est ca ?
Le PC a quel age ?
m
0
l
8 Mai 2010 03:11:50

Bonjour
oui le probleme a debute avec l'alim 12-19v qui marche tres bien sur d'autres ordis
le portable a 4 mois et bien sur sous garentie mais je suis en ce moment en ausralie et
pas de retour en france avent longtemps

merci beaucoup de m'avoir repondu et j'espere que tu a une solution
amitie Guy
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2010 15:20:57

T'es sur que t'as appliqué la bonne tension a ton pc ?
m
0
l
8 Mai 2010 15:51:42

Y'a pas mal de problème de transfo chez Dell, faut l'envoyer en garantie, pas d'autre solution.
m
0
l
9 Mai 2010 00:50:34

bonjour merci de vos reponses

- l' alim 12-19 fonctionne bien avec d'autres ordi. la tention de sortie a vide:19,35
-j'ai eu la chance de rencontrer un autre dell (ultra portable) avec son alim de forme diferente tout marche normalement. je vais donc me tourner ver le CAV pour un echenge
avec la distance ca risque d'etre rigolo. je vous tien au courant.
encore merci pour vos reponces salut a tous Guy
m
0
l
9 Mai 2010 01:06:33

Tous les ordinateurs portables ne sont pas fait pour fonctionner a la meme tension.
m
0
l
11 Mars 2012 14:33:04

bonjour, mettez votre bios a jour sur DELL SUPPORT CONTROL CENTER
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande