Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DD externe endommagé ?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2010 16:51:16

Bonjour ou Bonsoir

Voilà mon blem...
Je dispose d'un DD externe Iomega de 250Go en USB il as bien fonctionné pendant 2 ans (facile.) et d'un coup (suite à une chute ou je ne sais pas trop quoi...) il ne fonctionne plus que ce soit sur Mac ou sur PC il est détecté mais lorsque j'essaie d'accéder à mes données il mouline puis après il arrêtes de mouliner et la lumière verte s'éteint et plus rien mais le moteur du DD continue de tourner.

J'ai bien entendu essayé de le connecter sur un autre PC mais le résultat est le même et pas moyen de récupérer les données...

Que puis je faire c'est assez urgent je dois absolument avoir certaines données pour mon Projet de BTS.

Merci d'avance.

PS : On m'as conseillé de l'emmener chez un réparateur pour pouvoir les récupérer mais j'ai peur d'un délai assez long et d'un fort coût.

Encore Merci de m'aider assez rapidement !

Autres pages sur : externe endommage

6 Mai 2010 21:50:23

salut ,
c'est peut etre seulement l'interface usb qui a pris a un choque ( même si apres une chute j'en doute )

demonte ton disque dure , et branche leux dans une tour ... tu pourras peut etre récupérais les donner si le disque n'est pas endommager ...
m
0
l
7 Mai 2010 08:10:21

j'ai passé mon DD à un camarade pour qu'il essaie de me restaurer les données mais s'il le faut je le démonterais pour voir ce qui cloche !

je vous tiens au courant
m
0
l
8 Mai 2010 13:14:39

O_o n'ouvre pas le disque dure !!!! juste le boitier qui en fait un hdd externe ... et monte leux dans un pc ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter