Votre question

Ou trouver le périphérique denregistrement

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2010 17:31:50

Bonjour,

impossible de répondre aux appels sur skype, cela me répond problème avec le périphérique d'enregistrement. Pouvez-vous me dire où je peux le trouver ce périphérique ?

Je vous remercie de votre aide

Autres pages sur : trouver peripherique denregistrement

5 Mai 2010 18:00:59

Bonjour,

Tu as un micro ?
Il est défini comme étant le micro à utiliser par défaut ? (panneau de configuratio / son / Enregistrement)
m
0
l
5 Mai 2010 18:23:28

Bonjour,

oui, j'ai un micro mais ce que je ne comprends c'est qu'hier tout fonctionnait à merveilles. Alors, je ne sais vraiment pas comment réparer. J'ai été dans panneau de configuration son mais après je n'ai pas enregistrement

m
0
l
Contenus similaires
5 Mai 2010 18:33:02

C'est quoi ton système d'exploitation ? Windows XP, Vista, Seven ?

Sous Vista / Seven ça ressemble à ça :

Et sous XP, c'est pas "Enregistrement" mais "Voix" :

m
0
l
5 Mai 2010 18:49:22

dans enregistrement vocal unité par défaut j'ai microsoft life cam vx-1000, j'ai testé le matériel et j'entends ma voix dans les hauts parleurs.
m
0
l
5 Mai 2010 19:07:44

après des recherches, j'ai réussi à trouver que le paramétrage de mon micro était sur muet. Peut-être cela vient de là, de toute façon, je ne saurais que demain car je serais en communication skype avec ma fille en espagne. Je te remercie de tes conseils, et je t'enverrai un message si j'ai résolu mon problème.
Merci
m
0
l
5 Mai 2010 19:29:32

je viens d'essayer, mais malheureusement, cela me marque toujours problème avec le périphérique d'enregistrement sur skype. Peux-tu m'aider ?
Merci
m
0
l
5 Mai 2010 19:41:55

Alors je viens d'aller sur le forum de skype et ouf, j'ai trouvé, comme j'utilise un pare feu, il fallait aller dans le menu démarrer, programme, et votre parefeu, et ouvrir exceptions et si skype était dans la liste, il fallait décocher et redémarrer skype. J'ai ensuite fait un essai en appelant de le test service de skype et cela a marché.
problème résolu. Merci de ton aide car cela m'a permis de voir que mon micro était muet. A+
m
0
l
5 Mai 2010 19:46:20

De rien, j'ai rien fais mais l'essentiel c'est que ce soit réparé :p 

(mets '[résolu]' dans le titre du sujet pour informer les gens que c'est fini, clic la dessus sur le premier message pour modifier ton titre )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter