Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panneau de commande latéral PC Portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2010 10:25:06

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai un PC Tochiba depuis quelques temps maintenant... C'est un modèle Satellite A100 et qui donc possède un panneau de controle latéral pour controler le windows media player sans toucher la souris... Les fonctions sont basiques mais trés pratiques( suivant, precedent, lecture pause...)... Ce truc pourrait etre génial. Seul problème il ne fonctionne que sur le WMP de microsoft... Je ne me sers jamais du widows media player et seulement de iTunes... Quelqu'un sait 'il si il est possible de redefinir un parametres pour que ce soit iTunes qui puissent etre controler par ce petit panneau???

Merci a tous et a toutes de vos réponses...

Ps: OS: Windaube Vista...

Autres pages sur : panneau commande lateral portable

2 Mai 2010 09:52:20

Salut, tu peut commencer par regarder les pilotes s'il y en a d'autre qui font fonctionner le tout. Sinon va dans l'interface du pilote actuel qui s'occupe de ces touche là ( s'il y en a un) et défini itunes comme lecteur. Moi c'était ce qu'il fallait faire avec le clavier microsoft reclusa.
m
0
l
3 Mai 2010 17:06:18

moi je veux bien regrader si il y a un interface de pilote mais ou le trouver?? dans le gestionnaires de péripheriques? si oui sous quel dénomination??
m
0
l
Contenus similaires
5 Mai 2010 14:53:42

Dénomination , je ne sais pas ça dépend souvent des modèles. Sinon tu peut aussi regarder dans les options Itunes. Par ailleurs est-ce que Itunes est ton lecteur audio par défaut ? ( j'entends par là que quand tu double clique sur un fichier musical c'est itunes qui s'ouvre ).
m
0
l
5 Mai 2010 17:59:19

oui i Tunes est bien mon lecteur par défaut. J'ai fais tout le gestionnaire. Rien de pres ou de loin ne ressemble a un panneau de controle.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter