Votre question

DVD Samsung SH-893

Tags :
  • Impression
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2010 16:06:30

Salut,
Je ne parviens pas à trouver la fonction Showview dans le DVD Samsung SH-893. Elle est pourtant mentionnée sur tous les sites et sur la boîte de l'appareil mais même la notice (certifiée "naze" par tous les sites) ne la mentionne pas...
Savez-vous où la trouver ?
Merci d'avance

Autres pages sur : dvd samsung 893

14 Avril 2010 23:49:52

Bonjour,
Je viens également d'acheter cet appareil mais je n'ai pas vu cette mention sur ma boite. Si tu vas sur le site de Samsung il est précisé que cette fonction n'existe pas sur cet appareil:
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/dvd/h...

J'ai l'impression que les sites confondent avec l'EPG (Electronic Program Guide) qui est accessible depuis la touche Guide de la télécommande (dernière ligne). De là on peut choisir le programme à enregistrer et lancer la programmation en appuyant sur la touche A (touche de couleur rouge située en bas). Il récupère automatiquement les heures de début et de fin. Attention je me suis fait avoir, contrairement à mon ancien appareil, il faut ensuite éteindre l'appareil pour que l'enregistrement se passe bien, sinon le voyant de la minuterie se met à clignoter et il n'enregistre rien du tout!!!!
Petite précision, le manuel parle de la fonction VPS/PDC qui permet grâce à un signal émis par la chaine de synchroniser les heures de début et de fin mais je n'ai pas testé et je ne suis pas sûr que ce signal est émis par toutes les chaines.
m
0
l
16 Avril 2010 08:54:03

Exact, je me suis moi aussi aperçu qu'il fallait l'éteindre pour enregistrer !!!
Je vais tester la fonction EPG.
Merci d'avoir répondu !!!!
m
0
l
Contenus similaires
16 Avril 2010 09:02:09

Dans la fonction guide, le DVD me dit : [Ce Menu n'est pas disponible].
Je crois qu'il faut avoir la TNT ou Canal+, un truc comme ça, mais je n'ai rien de tout ça, j'ai une carte BIS.
m
0
l
20 Avril 2010 21:09:20

Personne pour m'aider ??
m
0
l
25 Avril 2010 09:57:32

S'il vous plaît !!
m
0