Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sli gtx 260m

Tags :
  • Sli
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2010 12:02:09

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un Sli de Gtx 260m (nvidia) pour pc portable donc, cependant, je n'arrive pas a trouver ou je pourrais les commander. Sur le Site Nvidia, il propose des vendeurs agréer , mais pas pour ce genre de materiel. Savez vous a qui je pourrais m'adrésser ?

Merci par avance, et bonne journée !

Autres pages sur : sli gtx 260m

4 Mai 2010 12:10:18

Hum question, tu as quoi comme PC actuellement ? Puis un SLI de GTX260M ça va te couter minimum 600€ hein... :/ 
m
0
l
4 Mai 2010 13:04:09

C'est un dell alienware m17x , je l'ai acheté avec une 360m GTS mais j'ai du mal avec la fluidité dans Battelfield et cod4 ce que je trouve domage. et pour le 600€ ca serais géniale que ca ne coute que ca ^^
m
0
l
Contenus similaires
4 Mai 2010 13:31:57

Hum en même temps pourquoi être parti sur un PC Portable pour "jouer" ... Enfin.
Assures toi qu'elles sont compatibles, car ça m'étonnerai que l'alim fournie pour une simple GTS360m suffise à un SLI de GTX260m...
m
0
l
4 Mai 2010 13:42:35

L'alim est sûrement capable de les supporter car elles étaient en option mais j'aurais du mettre plus de coté ce jour la je les aurais eu pour +/-150€ :(  . Sinon pourquoi un portable, je suis apprenti maçon compagnons sur le tour de France et je me deplace tres fréquemment avec déjà trop de bagages pour m'encombrer d'un pc fixe en plus :D 
Mais pour en revenir a nos cartes, j'ai essayer de trouver la référence de la connectique chez alienware... introuvable :sweat: 
Du coups je sais pas si leur Mpci express est universel ou pas, ce qui ne rend vraiment pas la chose facile.

Sinon merci deja pour cette attention (et bon appétit si vous mangez)
m
0
l
4 Mai 2010 14:15:38

C'est hélas pas étonnant provenant d'alienware...
Question, tu as quel processeur sur cette machine ?

La GTS360M = MXM 3.0 Type-B => 40W
Le SLI GTX260M = MXM 3 => 150W

J'ai du mal à croire qu'ils vont mettre une alim costaud en commun à toutes les possibilités.
m
0
l
4 Mai 2010 14:24:06

C'est à l'achat qu'il faut envisager ça :/ 
m
0
l
4 Mai 2010 14:25:51

C'est un i7 720QM 1.6 Ghz et pour l'alim, c'est la meme dans tout les cas parce qu'avec le service prémium ils proposent des solutions d'upgrades
m
0
l
4 Mai 2010 14:45:59

Ouais et je présume que le Laptop retourne chez eux... avec changement d'alim et de CG... :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter