Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débridage HP DV5000

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2010 11:42:39

Bonjour je possède un portable HP DV5000 et je souhaiterais le débrider afin d'installer un xp pro à la place de l'os d'origine qui installe tout à l'arrache... Le dvd de réinstallation ne fonctionnant plus (trop rayé) je voudrais installer une version pro de XP que je détiens, hors à l'installation le système d'installation ne trouve aucun support Hard Drive pour effectuer la-dite installation... j'ai ouïe dire que cela venait d'un bridage des pc HP... De ce fait je souhaiterais le débrider et surtout connaître la mise en œuvre de ce débridage.

Je remercie d'avance ceux ou celles qui m'apporteraient leur précieuse aide.

Autres pages sur : debridage dv5000

3 Avril 2010 14:42:29

salut

le PC est peut etre tatouer
mais a mon avis c'est plutôt ton CD de XP qui prnd pas en charge le SATA de ton DD :) 
m
0
l
3 Avril 2010 17:22:46

Ah et comment faire alors si ça vient du SATA ?
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2010 17:54:18

prendre un cd XP avec les pilote ou mettre les pilote manuellement
m
0
l
3 Avril 2010 17:57:07

un cd xp avec les pilotes sata ? heu ça se trouve où ça ? J'ai une license xp pro mais pas le cd avec les drivers...
m
0
l
2 Mai 2010 15:32:59

Salut a toi, je c'est pas si tu a trouver mais vu que le topic es récent je vais te donner la solution ou pour d'autre personne. Pour ça y te faut rentré dans ton bios en appuyant sur F10 ( s'y vous ne le savez pas déjà ) au démarrage, et dedans tu trouve une option pour débrider ou déverrouiller le DD sata, en tout qu'a tu le désactive et tu pourra installer un OS XP tranquille. J'ai eu le m^me souci pour y mettre mon XP sur le m^me portable. voila salut
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter