Votre question

Clavier/souris/écran en veille

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
2 Mai 2010 21:21:40

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici mon problème;

Pendant que je jouais à un jeu mon écran s'est mis en veille, je décide donc de reset mon pc et il me fait le même coup, alors je décide de faire le ménage à l'intérieur avec un aspirateur car il y avait pas mal de poussière.

Cela étant fait, j'allume de nouveau mon pc qui s'active normalement mais ma souris et mon clavier ainsi que mon écran ne s'allument plus, j'ai brancher et débrancher les câbles mais le résultat reste le même ...

Mon écran affiche vga/hdmi no input signal et ensuite il se met en veille en sachant que mon pc est actif avec ses leds allumés et ses ventilos fonctionnels.

Mes accessoires fonctionnent sur mon autre pc donc j'imagine que le problème viendrait surement d'une pièce ou d'un cable de mon pc mais j'ignore le ou laquelle.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème frustrant?
Merci d'avance :wahoo: 

Autres pages sur : clavier souris ecran veille

3 Mai 2010 01:39:51

salut

ta CG a surement griller, soit par une surchauffe, soit par un defaut de fabrication :/ 

donne nous ta config ? ;) 
m
0
l
Anonyme
3 Mai 2010 12:01:39

Oki, merci pour ta réponse, pour la config j'ai un proco quad core E6600 intel avec 4go de ram corsaire et une 8800 gtx @768mo et ma cm est une P5kc asus.

A part mon wifi usb routeur mon clavier et ma souris ne répondent toujours pas et mon écran fait dodo. :sweat: 
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2010 12:18:22

ton alimentation c'est quoi ? (puissance et marque )
m
0
l
Anonyme
3 Mai 2010 13:45:32

Thermaltake Alimentation modulaire @750 Watts
m
0
l
3 Mai 2010 16:49:37

si tu peut teste ta 8800GTX pour etre sur ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter