Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon graveur ne detecte pas les cd vierges

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2005 13:09:12

Bonjours,
mon graveur SAMSUNG ne detecte plus les cd vierges.
Jusqu'a maintenant il à toujours marché, il reconnait et lis les cd gravés mais quand je met un cd vierge pour lancer une gravure... nero me dit d'inserer un cd vierge.... meme probleme en passant par easy cd creator... et ce quelque soit la marque du cd.
J'ai acheté un nouveau graveur de marque NEC, et j'ai exactement le meme probleme...
AIDEZ MOI ... J'AI TOUT ESSAYE...JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE...
MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : graveur detecte vierges

10 Novembre 2005 15:46:27

Dans les paramètres de gravure, il faut t'assurer que c'est le bon lecteur-graveur, le bon modèle etc... qui est sélectionné.
Surtout si tu en as plus d'un...
10 Novembre 2005 15:53:33

Verifie aussi ke tu né pas de lecteur virtuel de monter. Sinon tes logiciels de gravure pourrai selectionné un autre lecteur.
Je te conseille de demonter touts les lecteurs virtuels si tu en as. de reessayer et si ca marche pas debranche tous tes lecteur sauf le graveur et vois ce ke ca donne....
Contenus similaires
11 Novembre 2005 17:31:02

Merci de vous interesser a mon cas...
j'ai essayé avec 2 graveurs sur la meme nappe...
puis un seul... le graveur est bien reconnu par xp et par nero et par easy cd creator... je peux meme lire les cd gravés...
Tout à l'air de bien fonctionner a part la detection des cd vierges...
11 Novembre 2005 17:36:42

et tu ne t'ais pas posé la question si ce n'était pas le ou les cd vierges qui étaient en cause?????
13 Novembre 2005 18:34:05

nero me dit d'inserer un cd vierge.... meme probleme en passant par easy cd creator... et ce quelque soit la marque du cd.
13 Décembre 2005 22:16:40

J'ai exactement le même probléme depuis 1 semaines et sur les trois pc différents que j'ai chez moi alors que j'ai jamais eu de probléme. J'ai acheté des verbatims sur le net est arrivé au 53ème sur 100 plus rien il n'est plus détecté par le lecteur plus moyen de graver et qd je veux explorer le cd car l'autorun marche pas
D:\\ n'est pas accessible fonction incorrecte.
Et Donc le lecteur lit tout les cd gravés sauf les cd et dvd vierges même de différentes marques.
Par contre, ils passent sur mon pc portable.
Bien sur j'ai essayer de mettre à jour le firmware de mon graveur sony mais ca n'a rien changer et il est détecter par windows mais en tant que lecteur cd.
"Celui qui sait résoudre l'énigme est trop fort"
J'ai cherché sur le net et j'ai toujours rien trouver.
Merci pour les réponses en tout cas.
Anonyme
2 Mai 2010 23:11:17

J'ai le même problème que vous mais j'ai lu sur un forum qu'en allant sur poste de travail => click droit => gérer => puis en allant dans gestion des périphériques, aller dans le graveur et désactiver le pilote. éteignez redémarrer l'ordinateur, réactiver le pilote puis sa devrait aller, peut-être que vous aurait plus de chance que moi car mon problème doit venir d'autre part.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS