Votre question

Belkin - Support de refroidissement

Tags :
  • Belkin
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2010 00:54:02

Salut à tous, j'ai acheté le support de refroidissement pour ordinateur portable Belkin F5L001er ( http://www.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_... ) il y a +/- 2 mois. J'en était très satisfait jusqu'à ce qu'il rende l'âme aujourd'hui sans m'en rendre compte! Lorsque je branche le cable USB, il ne réagit plus... Je l'ai démonté, nettoyé mais pas bcp de poussière... L'intérieur est juste constitué d'un ventilateur relié à un cable USB... Je l'ai connecté sur un autre portable, même résultat! Je n'ai plus le ticket de garantie, des idées?

Autres pages sur : belkin support refroidissement

2 Mai 2010 09:49:56

Salut,

moi je dirais que le rotor est foutu surement à cause d'une trop forte pression exercé sur celui-ci ou autre choc. Enfin ça vient pas de ton PC , donc c'est soit le rotor , soit la connexion USB qui est foutu.
m
0
l
2 Mai 2010 11:41:35

Ouai j'aurai plutot dit la connexion USB pcq je l'accrochais de temps en temps... Comment j'pourrais vérifier que c'est bien ça? Et comment le réparer, si possible?
m
0
l
2 Mai 2010 13:08:36

salut

coupe le port USB de ton ventilo, tu va avoir 4 fils rouge,noir ,jaune et vert
les fil rouge et noir sont l'alimentation les autre sont juste la pour des transfère de donner.

voila avec ça tu peut le teste avec un autre cable usb ;) 
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter