Votre question

Pourquoi le son de mon HP pavilion dv6 ne marche que sur Skype?

Tags :
  • PC
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2010 16:16:27

J'ai un problème avec le son de mon hp pavilion dv6 notebook pc que j'ai eu il y a à peine 1 semaine. Le son est activé sur mon PC, il est activé sur le lecteur windows et dans le panneau de config' tout est a fond. Malgré tout ca, je n'ai pas de son. Les barres de volume m'indique qu'il y a du son, mais je n'entend rien. Et pour pimenter encore plus les choses, le son de skype marche. Quand j'essaie d'appeler quelqu'un ou que j'allume le programme, j'entend une mélodie. Mais quand j'allume mon PC ou quand je veux regarder une vidéo sur Youtube: Le son disparait. J'ai vraiment besoin d'aide! Merci.

Autres pages sur : pourquoi pavilion dv6 marche skype

Anonyme
1 Mai 2010 16:32:42

salut, t'as regardé sur tn clavier il est est peut etre coupé tn son mais ne marche pas ou regarde si t'as exemple des bouton tactiles juste au dessus de tn clavier comme moig accès au coupe son, à plus de son ou moins. ou si nn si ya pas essayer de regarder dans tn panneau de configuration "matériel et audio" après tu vas dans "son" et tu vas dans "gérer les périphériques audio". voila bon courage!!
m
0
l
1 Mai 2010 17:15:13

TOUT est activé, le tactile en haut du clavier m'indique que le son est a fond et que le muet n'est pas activé. Merci quand meme.
m
0
l
Contenus similaires
13 Juin 2012 22:18:17

Goten76 a dit :
J'ai un problème avec le son de mon hp pavilion dv6 notebook pc que j'ai eu il y a à peine 1 semaine. Le son est activé sur mon PC, il est activé sur le lecteur windows et dans le panneau de config' tout est a fond. Malgré tout ca, je n'ai pas de son. Les barres de volume m'indique qu'il y a du son, mais je n'entend rien. Et pour pimenter encore plus les choses, le son de skype marche. Quand j'essaie d'appeler quelqu'un ou que j'allume le programme, j'entend une mélodie. Mais quand j'allume mon PC ou quand je veux regarder une vidéo sur Youtube: Le son disparait. J'ai vraiment besoin d'aide! Merci.

j'ai le même pb l'a tu résolu ?
m
0
l
14 Juin 2012 19:21:11

Quel est ton système d'exploitation?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie