Votre question

Récupérer sauvegarde éffacés dd externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2010 21:12:12

bonjour a tous , donc je voudrais récupérer une sauvegarde de fichier windows ( 7 )
( qui est sous forme d'une icone et de l'interface de restauration ) que j'avais dans
mon disque dur EXTERNE,( je dit bien EXTERNE )

que j'ai éffacer par erreur , et que j'ai formatée plusieurs fois le ddexterne
a l'aide de l'outil formatage de windows 7 , et je voudrais le r&cupérer
silvouplait aidez moi je vous en pris

Autres pages sur : recuperer sauvegarde effaces externe

30 Avril 2010 21:24:57

bonsoir si tu n'a pas formater ton pc tu peux la refaire ta sauvegarde tu clic sur le drapeau en bas à droite clic sur " ouvrir centre de maintenance " et clic sur option et démarre la sauvegarde sur ton disque dur externe

et maleureusement vue que tu as formater plusieurs fois ton disque dur externe je ne pense pas que tu puisse récupérer l'image de sauvegarde de w7 mais bon éssais avec recuva http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.htm...
m
0
l
30 Avril 2010 21:44:22

Eh bien malheureusement si j'ai formaté mon pc , vraiment pas de solutions , je pense que si , je pense :( 
m
0
l
Contenus similaires
30 Avril 2010 22:23:33

bin comme je le dit plus haut éssais avec recuva
m
0
l
1 Mai 2010 13:56:24

mais si je fais une recherche approfondi ça va durait un siècle
Mes documents je les ai mis dans un disque dur interne , mais après ça j'ai voulu supprimer une partition ca a fait planter le pc , donc j'ai du tout reformater et récupérer les 130go avec test disk , eh la peut être je pourrais récupérer la partition ? Non ? je crois que tu ma répondu a propos de ce post ?
m
0
l
1 Mai 2010 14:03:36

sa m'ais arrivé une fois de formater la mauvaise partition j'ai pus récupèrer les photos avec recuva mais le reste c'était mort
m
0
l
1 Mai 2010 14:13:04

Moi en fait dans cette partition , il y avait un dossier que j'ai restaurer depuis la sauvegarde , Programme Files et des Films ,
test disk il ne la trouve pas !! :( 
m
0
l
1 Mai 2010 15:10:32

c'est que c'est foutu tu doit recommençer à zéro
m
0
l
1 Mai 2010 15:43:23

mais je peux pas ya tout de dans !! :(  et si je fait une vérification du disque avec windows
Mais ya des entreprises qui récupéres les fichiers
Je peux pas demander a mon sav , je suis garantie 2 ans et toujours sous garantie ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter