Votre question

Conseils pour une nouvelle configuration

Tags :
  • Materiel.net
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2010 14:07:55

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir vos avis et conseils sur une nouvelle configuration. Je dispose d'un budget d'envirion 1800€. J'ai donc réalisé cette config' sur materiel.net : http://s2.noelshack.com/old/up/config2-6f6f5a3344.jpg Qu'est-ce que vous en pensez ?
Niveau utilisation, c'est pour beaucoup de jeux, je fais aussi de la programmation et un peu de modélisation 3d. Un peu de retouche photos également mais pas beaucoup.

J'ai choisis la GTX 480 car je compte m'acheter la 3d vision ainsi que l'écran acer 24" 120 Hz d'ici 2 mois et demi. Pour ce qui ont cette carte, le bruit et la température sont-ils vraiment génants ? Et mon boitier va-t-il refroidir sufisamment la carte ? Et pour le bruit, y'a une solution ?
Une autre question sur la carte, j'ai choisis la Asus, y'a une différence avec les autres GTX 480 ? Et à votre avis, laquelle sera disponible le plus rapidement ? J'ai vu que la asus va être disponible dans 2 ou 3 jours mais vous pensez que si je commande mon pc maintenant j'aurai une des cartes qui seront disponible dans 2 ou jours?

Sinon, j'ai choisis une config' basée sur de l'i7 860 avec carte mère et RAM correspondantes. Est-ce un bon choix niveau performance ? et évolutivité ? ( il se dit ce mot ? ) la carte mère est compatible usb 3.0 et SLI, on sait jamais ^^ Mais est-ce un choix censé comparé à une config' i7 930 par exemple ? L'i7 860 est moins chère que du i7 930 pour des perfs quasi équivalentes, non ?

Voilà désolé pour toutes ces questions et merci d'avance :D 
:bounce: 

Autres pages sur : conseils nouvelle configuration

29 Avril 2010 14:32:35

salut

je pense pas que se soit le meilleur moment pour acheter une GTX480 :/ 
les prix monte du au manque de carte et les CG modifier avec un meilleur RAD vont arriver

ta vraiment besoins d'un SSD ?

et le i860 est sur la plateforme 1156 qui va etre abandonner par le 1155 incompatible :/ 
donc l'évolution est limiter :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter