Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilotes pour mon asus n61jq

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2010 23:59:38

bonjour a tous !
Voila mon probleme est simple je dispose d'un Asus N61jq, mais je ne trouve pas de pilotes recents pour ce dernier, notamment graphiques :/ , lorsque je vais voir les packs de drivers sur le site d'asus, ils datent tous de fin 2009, aucun n'est plus récent, il y at-il un moyen de trouver les derniers pilotes pour mon pc svp ?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : pilotes asus n61jq

14 Avril 2010 00:01:32

salut

on est qu'en debut 2010 alors la fin 2009 on peut pas dire que c'est vieux :) 
m
0
l
14 Avril 2010 01:32:40

Mais pourquoi vouloir changer de pilotes ?

Les tiens ont un bug ?

Parce que les mettre a jour n'apportera rien en terme de performance ...
m
0
l
Contenus similaires
14 Avril 2010 10:42:47

oui on va dire que ma carte graphique souffre de quelques instabilités :S, si en jeu je peux jouer des heures sans rencontrer le moindre soucis, il arrive sur mon bureau ou en naviguant simplement dans windows que mon image se fixe ou que des carrés de couleur apparaissent dessus, c'est pour ça que je recherche des mises a jour de pilotes.
m
0
l
14 Avril 2010 10:56:49

bonjour, va sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php est fait la détection automatique tu trouveras tous les drivers associé a ton ordinateur prend pour ta carte graphique est le tour est joué.

Cordialement audric01
m
0
l
14 Avril 2010 16:07:40

Ieux que touslesdrivers qui n'est qu'une solution barbare, va sur le site du constructeur de ta puce graphique: ATI ou Nvidia, si c'est une puce graphique Intel il n'y a rien a faire, une mise a jour des pilotes ne fera rien.

Et telecharge depuis le site de Nvidia ou ATI les pilotes les plus recents pour ta carte graphique modile.

Par contre un truc: il est possible que ton probleme soit du a une surchauffe: un portable c'est pas fait pour le jeu parce qu'une carte graphique ca chauffe et un portable ca a une capacite de refroidissement beaucoup plus limitee qu'un PC de bureau ...a
m
0
l
14 Avril 2010 16:11:34

+1000

T'as pensé a faire un nettoyage de ton laptop :) 
m
0
l
14 Avril 2010 16:13:26

J'avais pas tout lu :) 

Détails un peu les carrés qui apparaissent sur ton écran stp :) 
m
0
l
14 Avril 2010 19:54:23

ils sont bleus ou jaunes en général, l'image freeze juste apres et je dois reboot, pour ce qui est de nettoyer le laptop, j'ai fait une restauration il y a quelques jours, ensuite pour ce qui est du jeu : le bug ne survient jamais en jeu, je peux rester des heures il n'y a pas de bug :/ , pour ça que c'est bizarre.

PS1 : j'ai trouvé les drivers pour ma carte graph
PS2 : j'ai egalement mis mon bios a jour
Donc affaire a suivre si le bug revient
m
0
l
Anonyme
29 Avril 2010 09:17:12

je veux bien un retour. car j'ai le meme portable est exactement le meme problème.

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter