Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur s'allume et s'eteint

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2010 21:47:40

Bonjour a tous

Comme le dit mon titre mon ordinateur s'allume et s'éteint je m'explique:
Depuis que j'ai lancer une analyse complète sur Kaspersky Internet Security 2010 mon ordinateur sait éteint et depuis impossible de le rallumer
Des que je le rallume tous le ventilateurs fonctionnent : Alim, Processeur mais au bout des 10s approximatif l'ordinateur s'éteint.
J'ai regarder sur plusieurs forum , ils répondent tous que sait l'alim qui serait Hors service mais actuellement le voyant de l'alim reste vert et le ventilateur tourne .
Également je n'arrive même pas accédé au Bios

Pour information mon ordinateur est un Hp m8165fr voir lien ci dessous pour les caractéristique technique

Es que vous pouvez m'aidez merci

Cordialement

Autres pages sur : ordinateur allume eteint

8 Avril 2010 14:46:39

slt, il est probable que tes abimé sans le vouloir des fichier bios (fichier indispensable pour faire tourner un ordi, il se trouve dans ton systystème d'exploitation), le seul moyen de les réparé ses de formater ton ordi . cordialement
m
0
l
18 Avril 2010 11:31:26

Bonjour, j'ai un problème similaire, j'ai installé une clé wifi, tout allait bien, puis j'ai installé un graveur externe et il a boggé alors je l'ai éteind a l'arrache et depuis je n'arrive plus à le rallumé. Quand j'essaie on voit à l'écran qu'il fait le nécessaire, il me demande si je veux redémarré normalement ou en mode sans échec, j'ai tout essayé mais après on ne voit plus que la flèche de la souris et l'écran est noir !! En plus mon fils à fait un devoir de 36 pages et il faut absolument que je récupère au moins ce dossier !!

Merci pour votre aide précieux
MEL
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2010 16:39:01

Bonjour

Désolé du retard , j'ai eu la réponse d après les réparateur de mon pc sa serait la carte mère qui serait Hs donc je vais essayer d'aller voir autre part pour savoir si ils disent la même chose
m
0
l
28 Avril 2010 17:46:12

ok
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande