Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment enregistre des fichier dans le disque dur de son choix?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2010 19:05:11

bonjour.
voila j'ai fait l'acquiqition d'un ssd intel de 40giga.a qui se dernier a etait instaler SEVEn.
mais voila,depuis qu'il a etait installer mon autre disque dur c'est ta dir un f3 samsung 500giga ba les fichier s'enregistre directement sur le ssd se que je ne veut pas.

par ailleur pour retrouver mais film et autre apllication je suis obliger de rentrer directement dans mon f3 et cela mais un peut de temps.n'y a til pas une solution?
et par hazard je voudrait choisir sur quel disque dur j'enregistre mes fichier je pensse que c'est possible mai je n'y connait rien dans seven.

donc voila si je me suis pas montrai assai clair a mon sujet faite le moi savoir.

merci a vous.

Autres pages sur : enregistre fichier disque dur choix

26 Avril 2010 19:53:33

Salut
De quels fichiers tu parle ? Parce que "des fichiers" c'est vague ...

Sinon pour le temps quand t'accede a ton F3, c'est surement qu'il s'éteind quand il est pas utilisé, ca se désactive dans les options d'alimentation
m
0
l
26 Avril 2010 23:33:07

tout dabord merci de ta reponse.

mes fichier audio video film ainsis que mes telechargement.

ou c'est qu'on trouve cette option
merci
;) 
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2010 23:50:53

Ben c'est a toi de choisir l'emplacement ou tu veux les mettre lorsque tu enregistre tes fichiers
Pour les telechargements, ca se regle souvent dans les options de ton navigateur
m
0
l
27 Avril 2010 11:59:57

Apres si tu veux choisir le dossier ou s'enregistre les fichiers quand tu les met dans tes bibliotheques (et tes documents), tu va dans le menu démarrer, puis dans Ordinateur.
Dans la colonne de gauche, clique droit sur une de tes bibliotheque, va dans propriété, fais "Inclure un dossier", choisi le dossier ou tu veux que ca s'enregistre par défaut, puis selectionne le et fais "définir lieu d'enregistrement"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter