Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre à jour mon bios, acer aspire 5738G

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2010 20:13:46

Salut à tous,

voilà g un acer aspire 5738G (core 2 duo 2.1, 4go, 500go, ati 4570), mes soucis sont les suivants:

1) je n'arrive pas à enregistrer mon aspire sur le site officiel du constructeur (acer); je reçois comme message "numero de serie erroné" (un truc du genre).

2) j'ai lu sur plusieurs site et meme sur celle du contructeur, que la serie aspire 5738 ont pour certains, un probleme avec l'adaptateur du secteur, probleme qui pourrait etre resolu en mettant à jour le bios. là commence mes ennuis:

a- le constructeur (le site officiel d'acer) à partir du numero de serie ou du snid permet de dire si le produit est concerné ou non par le probleme ci-dessus mentionné.
test que j'ai effectué et ai reçu le message "ok, votre machine n'est pas concerné" (un message du genre); mais dans la mesure où mon numero de serie n'est pas reconnu, le resultat du test me laisse perplexe.

b- pour me rassurer je compte faire la mise à jour, mais j'ai serieusement peur d'endommagé la machine (la rendre irrécupérable); souhaiterais donc avoir la procedure (sur) pour executer le flashage du bios.

merci pour vos reponses

Autres pages sur : mettre jour bios acer aspire 5738g

26 Avril 2010 20:50:49

salut

ben tu a un prob avec ton PC ?
m
0
l
26 Avril 2010 21:02:10

avec le PC non, mai avec le chargeur peut être, il chauffe énormement.
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2010 21:03:38

lol en gros ta pas de prob pour le moment ?
donc ne fait pas de maj bios

et la chauffe ben ACER... :/ 
m
0
l
26 Avril 2010 21:10:24

n'empêche que ça ne serait pas mauvais de connaitre la procedure!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter