Votre question

Pas de son au casque

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2010 21:08:58

Tout d'abord bonjours a tous, voila mon soucis, je n'ai plus de son a la sorti jack , je m'explique un soir je jouais a burnout avec mon pc portable ( asus G71GX ) branche en hdmi sur une tv lcd et le son sur ma chaine hifi branche a la sorti casque du pc, tout fonctionne a merveille, puis j'ai tout débranché pour installer mon pc dans la chambre pour regarder une vidéo, bien sur j'ai débranché sans éteindre mon pc, à savoir que c'est une manip que j'ai toujours faites, j'ai rebranche le pc comme d'habitude en hdmi et son sur une chaine, sauf que je n'avais pas de son et depuis plus de son enfin sur la sortie jack car en hdmi il marche et sur le pc aussi, j'ai donc essaye de voir sur le pc tous se qui concerne le son mais rien j'ai désinstallé les drivers ( realtek ) rien, je les ai réinstallé rien ( via ma-config.com et drivermax ), j'ai cherche sur le net et essaye plusieur manip rien, j'ai meme fait une mise a niveau de windows 7 mais le probleme est toujours le meme, pourtant le pc prend en compte la prise jack car sans les drivers realteck dans peripherique de lecture le casque apparait et avec les drivers realteck les repères des jacks devient noir quand je branche un casque par exemple, si vous avez une idée je suis preneur, merci d'avance pour votre aide .
config pc :
processeur intel quad Q9000
6 GO de RAM
GEFORCE GTX 260M CUDA

Autres pages sur : casque

15 Avril 2010 13:13:01

Reverifie dans le menu de gestion des peripheriques audi si le signal audio est bien envoye a la prise jack quand meme.

Essaie de voir ce que ca donne si tu desactive le son par HDMI
m
0
l
26 Avril 2010 11:21:23

merci et desole pour le temps car n'ayant pas eu de reponse je ne consulte plus le forum, pour te reponre j'ai effectivement un petit cracha qui sort mais pas de musique et j'avais bien regarder dans les differents menu et configuration, rien, et en se qui concerne la desactivation cela a dejas etais fait et rien ni change . Mais maintenent je suis casiment sur que le probleme est materiel car j'ai reinstaller windows 7 et meme sous vista ( windows d'origine sur le pc ) le probleme demeure . Donc un renvoie, pour la troisieme fois en SAV s'impose, vu qu'en plus mon ventilo me fait un bruit de tracteur asus me reglera tous ses problemes . Merci quand meme pour votre aide et longue vie au forum d'entre aide .
m
0
l
29 Avril 2012 18:23:53

essaie de vérifier si un de tes périphérique audio n'a pas prit la priorité sur les autres dans le menu de gestion des périphériques audio

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter