Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barette ram

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2010 21:17:37

Bonjour,

Voila j'ai acheté un netbook samsung n220, il est rapide mais je pense qu'il pourrait l'être encore plus.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait combien coûte une barette ram 1 go pour un netbook et aussi le prix pour la faire mettre dans l'ordi par un fabricant.
Derniere petite question, je voudrais aussi savoir si les barettes ram 1go pour netbook sont moins cher que les barettes ram pour les ordinateurs de bureau ou ordinateur portable plus gros ?
Voila si yen a qui s'y connaisse en informatique, merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : barette ram

24 Avril 2010 21:22:15

1Go tu en as pour une trentaine d'euros, après pour mettre le barrette, même sans avoir les connaissances, tu peux le faire toi même sans avoir de problème :) 
m
0
l
24 Avril 2010 21:23:24

Il n'y à qu'un slot mémoire sur un netbook, donc une barrette de 2Go max.

Les barrettes des ordinateur portable et des netbook sont les même et l'installer est très simple! ( Une trappe à enlever!).
m
0
l
Contenus similaires
24 Avril 2010 21:27:59

netbook....

Exact, 1 seul solt pour la ram...

Donc si tu veux et peux mettre 40/45€ pour 2Go ça sera bien :) 
m
0
l
24 Avril 2010 21:34:44

Ok merci beaucoup de votre aide. Je croyais pas que c'était aussi simple. En fait je veux juste m'acheter une barette de ram de 1 go ( come ca jaurais 2 go de memoire vive vu que j'ai deja 1 go integre sur l'ordi ) parce que mon netbook tourne parfois pas tres bien meme avec windows 7 starter et beaucoup de gens ont dit qu'il serait preferable de rajouter une barette.
Après l'ajout de celle-ci mon ordi sera tres performant :)  ^^
Encore merci de votre aide !
m
0
l
24 Avril 2010 21:41:25

Rajouter une barrette d'1Go n'est pas possible, car tu ne peux y mettre qu'une seule barrette, donc c'est soit tu reste avec une barrette d'1Go soit tu enlève celle déjà présente pour la remplacer par une de 2Go ;) 
m
0
l
24 Avril 2010 21:56:37

Si il a un autre slot libre pas de souci^^ sinon il doit acheter une barrette de ram supérieur a celle déja mise en place...
m
0
l
24 Avril 2010 22:00:57

Sur le samsung n220, il n'y a qu'un seul slot.
m
0
l
24 Avril 2010 22:09:56

Okk j'ai compris le truc
m
0
l
24 Avril 2010 22:10:26

Comme sur tout les netbook...
m
0