Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lancement Acer Aspire 6530

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2010 11:50:42

Bonjour,

Je suis venu ici pour vous parler d'une panne qui concerne mon ordinateur portable Acer Aspire 6530.

Je naviguais hier soir tranquillement sur le net quand mon Pc portable s'est éteins brusquement. Il était très tard alors je l'ai laissé tel qu'il était et je suis allé m'endormir.

Je reprend le PC se matin, le branche au secteur, le PC s'allume et au bout de quelques secondes s'éteint à nouveau et l'indicateur qui se situe au niveau du bouton marche/arret se met à clignoter assez rapidement. Je débranche, rebranche, la le voyant se met a clignoter et au bout de quelque seconde reste statique, je l'allume, il s'éteint à nouveau et refait la même chose.

Je décide alors d'essayer sans la batterie. Le voyant clignote comme tout à l'heure mais ne s'arrête pas de clignoter. J'essaie alors un autre chargeur mais le résultat est le même.

Pour vous aider à mieux comprendre la situation, j'ai passé en rouge le voyant qui clignote.

http://img97.imageshack.us/img97/1580/acerj.jpg

Merci d'avance pour votre aide.

KuFuK

Autres pages sur : probleme lancement acer aspire 6530

24 Avril 2010 11:58:06

bonjour

laisse le pc chargé tranquillement pendant 30mn à 1h pc éteint et rallume le après
m
0
l
24 Avril 2010 12:05:10

Je vais essayer ce que vous me suggérez, je vous en donnerai des nouvelles.
m
0
l
Contenus similaires
24 Avril 2010 12:15:17

Le voyant orange de la batterie reste statique ainsi que le voyant en question.
m
0
l
24 Avril 2010 18:20:03

l'opération n'a rien donné....

Quelqu'un a une autre proposition à faire ?
m
0
l
24 Avril 2010 19:42:37

débranche le pc et enlève la batterie
reste appuyer pendant environ 30sec sur le bouton power pour faire un clear mos et essaye de le démarrer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter