Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème fréquence usb souris

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2010 15:13:18

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la fréquence usb de ma souris par en vrille, en regardant sur le logiciel mouserate les fréquences sont très instable entre 200hz et 2000hz ^^ malgré avoir bloquer la fréquences à 500hz, en ayant enlever l'accélération souris, en précisant que cela est arrivé après avoir changer ma config pc car dans mon ancien pc mes fréquences était stable à 500hz, merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme frequence usb souris

17 Avril 2010 17:39:30

salut

ta souris c'est quoi ?
quel logiciel utilise tu ?
tu a quel windows ?
m
0
l
17 Avril 2010 21:59:32

J'ai une logitech G5, j'utilise la dernière version de set point mais même sans ce logiciel la souris est a une fréquence de 500hz par défaut, j'ai windows xp sp3, au début j'ai cru que c'était peut être la souris puis j'en ai branché une autre mais c'est le même problème, par contre lors de l'installation de ma nouvelle config j'ai du flaché mon bios pour faire une mise à jour dut à un problème de sonde du processeur même si tout c'est bien passé peut être est ce ça le problème, et aussi mais mise à jour windows son désactiver peut être faut il faire des mise à jour, j'ai même essayer de brancher sur plusieurs port usb mais ça ne change rien :sarcastic: .
Du à ce problème de fréquence ma souris est moins précise j'ai utilisé un logiciel pour voir la différence entre mes mouvements et celle affiché à l'écran et il y a plusieurs fois des différences, merci de m'aider.

Ma config :
carte mére Maximus III gene
carte graphique Asus HD4890
processeur Core i5 750
ram G.skill 2Go ddr3 1333mhz
m
0
l
Contenus similaires
19 Avril 2010 12:41:09

Personne pour m'aider?
m
0
l
19 Avril 2010 12:50:20

désinstalle et réinstalle
mais aucune idee :/ 
m
0
l
20 Avril 2010 12:07:58

J'avais essayer ça change rien, pas d'autre solution?
m
0
l
24 Avril 2010 10:32:03

Personne aurait une autre idée?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande