Votre question

Windows ne reconnaît pas mon Ipod

Tags :
  • Ipod nano
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
11 Décembre 2007 18:20:20

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Ipod, windows ne le reconnait pas. Est-ce que vous pourriez m'aider ? C'est un Ipod Nano 8 Go.

Autres pages sur : windows reconnait ipod

11 Décembre 2007 18:35:52

Il faut pas qu'il soit branché quand tu installe itunes.Ca vien certainement de la.
11 Décembre 2007 18:39:57

Tu veux dire qu'aucun message s'affiche signalant que ton Ipod vient d'être branché à ton Pc ?!
Contenus similaires
Anonyme
11 Décembre 2007 20:41:51

Kristoxx > J'avais déjà Itunes avant d'avoir mon Ipod. Car, il y en à 3 D'iPod.. "iPod Shuffle" Fonctionne très bien avec iTunes, Ipod Nano, fonctionne pas, il me met un message disant que windows ne détécte pas le peliferique, et un iPod classic 160 GB, il ne le detecte pas non plus, un message apparaît pour celui-là.
11 Décembre 2007 21:19:11

J'sais pas si ce que j'e vais te dire va t'aider mais bon on verra bien ;) 

J'déballe mon histoire : Y a quelques mois je ne pouvais plus mettre de music sur mon Ipod apartir d'Itunes j'avais essay&z sur environ 3 pc différent rien ne changeait ! J'ai donc postée un sujet sur ce forum, et j'ai trouvé la solution :)  Il faut télécharger YamIpod et là tout marche tu peux mettre des musics sur ton Ipod ...

Si l'astuce que j'viens de te donner ne te sert pas car ton problème n'était pas sa, fais moi signe. ;) 
Anonyme
11 Décembre 2007 21:36:07

Je ne comprends pas bien le logiciel..
Moi, je chercherais des logiciels qui font marcher l'iPod. Parce-que j'ai passé 7 heures sur l'ordi pour essayer d'arranger ça, mais sans résultats..
12 Décembre 2007 00:32:03

tu as bien la dernière version d'itunes ?

Tes ipod qui ne sont pas détectés sont-ils déjà formatés ? si oui en quel format ? (fat ou hfs)
Anonyme
12 Décembre 2007 10:45:18

Pour dire vrai, je n'en sais rien.. Il veulent même pas charger..
12 Décembre 2007 11:02:31

J'comprends pas ton problème.

C'est que t'arrive plus à mettre des musics sur ton Ipod apartir d'itunes ... Ou que ton pc ne détect pas ton Ipod quand tu le branche ( donc que tu ne peux plus le recharger ... )
Anonyme
12 Décembre 2007 11:47:35

Je n'ai jamais reussi à mettre de musique avec les deux iPods qui ne fonctionnent pas.. Et les deux ne rechargent pas quand je mets sur le cable..
12 Décembre 2007 12:17:50

tu n'as pas répondu : tu as bien mis la dernière version d'itunes ? celle dispo sur le site apple ?
Anonyme
12 Décembre 2007 13:04:37

Ben, non, je l'ai télécharger sur 01net.com..
Anonyme
12 Décembre 2007 13:05:31

Mais il y a mes pots qui ont reçu un disque d'installation.. Moi, je ne l'ai pas, vous savez ou le telecharger ?
Anonyme
12 Décembre 2007 13:45:56

Et j'ai la dernière version de Itunes..
28 Décembre 2007 20:34:17

j'ai exactemen le meme probleme !
derniere version d'itunes..deja visiter le site apple pr regardait les faq,support techniques etc..
au debut sa marcher,mé un bo jour plouf..
18 Janvier 2008 20:36:08

Si ça marche pas avec iTunes, essayez avec Media Monkey ou bien Yamipod, enfin je ne sais pas si le firmware des nouveaux iPod permettent de les utiliser...

22 Janvier 2008 20:50:42

Oui YamIpod est bien ou sinon avec Winamp qui lui propose d'ajouter des photos ...
29 Octobre 2008 18:41:59

Bonjour tout le monde ,
On m'a offert un Ipod Nano 8Go , je n'arrivais pas a installer iTunes alors j'ai télécharger Yamipod. Mais quand j'ai lancer le logiciel , en haut il y a écrit Yamipod ( Ipod not connected ) , svp Aidez-moi...
Merci d'avance.
18 Avril 2010 15:18:20

Bonjour.
J'ai effacé le contenu de mon itouch , maintenant quand je l'allume il m'affiche le logo de itunes . Quand je le branche sur l'ordinateur itunes ne le detecte pas.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci D'avance
22 Avril 2010 17:37:16

jai exactement le meme probleme que toi moi jai essaye sur 4 pc different ett aucun ne reconnai mon itouch il me dissent périférique inconnu
22 Avril 2010 21:41:56

redémarrer vos iPod en faisant menu+bouton OK jusqu'au logo apple, puis branchez
si sa marche toujours pas, refaites, mais dès qu'il y a le logo, sans relâcher le bouton ok, vous appuyez sur play, la vous attendez que l'écran passe en n&b, puis vous branchez l'iPod, puis vous attendez et vous le rebrancher, puis vous le redémarrez
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS