Votre question

HP Pavilion HDX 9450EF

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
21 Avril 2010 15:59:11

Bonjour,

Cela fait trois semaines que je suis en relation avec le Service Assiqtance Technique HP Support.com pour avoir la référence exacte d'Un adapateur AC de 180W 19V 9,5A qui alimente mon portable Pavilion HDX 9450EF,
le mien étant détérioré depuis quelque mois
Comme une balle de tennis on m'envoie d'un technicien à un autre sans pouvoir obtenu satisfaction à ma requête.
Alors quelqu'un pourrait-il m'aider en me communiquant la référence et l'adresse du revendeur auprès duquel je pourrais l'acheter ?
Merci de votre aide.

Autres pages sur : pavilion hdx 9450ef

21 Avril 2010 17:08:55

Bonjour,
Dans la majorité des magasins d'informatique, ils vendent des chargeurs de portables avec embouts interchangeables pour s'adapter a tous les PC portables. Il suffit de prendre un adaptateur du meme voltage que le votre (donc 19V) et qui supporte au moins le meme ampèrage (donc 9,5A).
Privilegiez plutot des bonnes marques d'alimentation comme par exemple FSP.
m
0
l
Anonyme
22 Avril 2010 16:59:10

Bonjour,

Merci pour votre aide.
Je me trouve à Madagascar et c'est pour cette raison que je voudrais avoir des renseignements précis concernant les revendeurs et le matériel.
C'est un ami résident à Bordeaux qui fera l'achat pour mon compte. Comme il n'est pas accro à l'informatique ni à l'internet, je voudrais lui éviter les désagréments de la recherche.
Aussi, je vous saurai gré de me donner des adresses de revendeurs à Bordeaux, susceptibles de posséder en stock la marque que vous me préconisez.
Je vous demande peut-être un peu trop, mais comprenez-moi s'il vous plait, pour avoir investi 1600 Euros sur cet ordinateur qui est en panne depuis plus de trois mois à cause de l'adaptateur AC qui est hors d'usage.
Comptant sur votre amabilité et surtout votre compréhension,

Meilleures salutations

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide