Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de gravure de dvd-r verbatim 16x

Tags :
  • Verbatim
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2006 14:27:51

Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!

Voila mon probleme: Je suis allé a montgallet(pour cexu qui ne sont pas de paris c'est une rue où des chinois vendent tout moins cher) et j'ai acheté des dvd-r verbatim 16x(4.7gb) avec advanced AZO+ marqué dessus!

J'ai d'abord été étonné par la couleur violette clair de la face de gravure des dvd! J'en é mi plusieur dans mon graveur(qui a déja gravé des dvdrw sans probleme) mais la j'ai beau essayer tout mes programmes de gravure(néro 6, lassitant de windows et record now) rien a faire on me di quil fo inséré un dvd vierge! Quand j'ai vé voir lespace libre sur mon dvd vierge c marqué 0. Je ne sais pas koi faire et surtout d'ou ca pe venir!
SI qq'1 s'y connait je lui serait trés reconnaissan de m'aider!
Merci!!

Autres pages sur : probleme gravure dvd verbatim 16x

25 Février 2010 18:21:00

Bonjour j'ai le même probléme avec des verbatim 16 x certified 4.7gb/120 min pearl white. Est ce que quelqu'un peut maider je ne peux graver aucun de ces dvd r et j'ai un pack de 50 ça fout les boules merci de votre aide
25 Février 2010 21:01:02

teste le graveur avec un dvd enregistré
Contenus similaires
26 Février 2010 12:14:07

Ben avec un dvd enregistré aucun problème de lecture je ne comprends pas. j'ai l'impression que je ne peux pas graver des dvd et cd verbatim des cd omega marchent parfaitement par contre les boules!!
27 Février 2010 17:14:39

Salut à tous je ne peux toujours pas graver aucun verbatim dvd-R 16 x 4,7gb/120 min pearl white. Est ce que quelqu'un aurait une solution merci de votre réponse!!
2 Mars 2010 13:15:05

J'ai essayé d'autres marques de dvd r mais rien y fait ils sont déclinés comme déja plein les cdr peuvent être gravés par contre et mon graveur est bien graveur de dvd. Quelqu'un aurait une idée d'ou vient le pproblème? Merci de votre aide
2 Mars 2010 17:35:36

Bonjour,

C'est quoi la marque de ton lecteur?et le modèle?
3 Avril 2010 19:13:23

Désolé du retard alors le lecteur c'est : HP CDDVDW TS-H653R SCSI cdrom device
L'ordinateur est un HP
Compaq 505B Microtower PC

Si quelqu'un peut me dire si le pb vient de l'ordi des DVDR
Y a t-il un probleme si c'est DVD-R au lieu de DVD+R

Merci de votre réponse!!
3 Avril 2010 22:56:13

il peut peut-être tout simplement pas graver ces DVD la, essaye avec des DVD moins rapide
16 Avril 2010 11:15:43

sur le graveur il est marqué qu'il grave les dvd et l'ordinateur est neuf je ne comprends pas!!
16 Avril 2010 11:41:48

tu à été voir dans les propriétés de ton graveur pour voir les format supporter???
20 Avril 2010 13:24:16

Bon désolé moi je viens d'installer nero et ça marche c'est l'utilitaire de windows qui ne prend pas en compte les dvd à tous ceux qui ont se probléme avec les dvd verbatim dvd-R c'est que ce n'est pas possible avec le seul utilitaire windows. Merci à tous ceux qui ont essayé d'aider!!
20 Avril 2010 14:06:33

en même temps l'utilitaire windows :s , c'est bon que pour dépanner et encore
22 Avril 2010 18:36:03

Je ne le savais pas je croyais que ça suffirait mais non!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS