Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retour aux parametres d'usine

Tags :
  • Unité centrale
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2010 20:21:12

Bonjour,j'ai trouver quelqu'un pour me racheter mon unité centrale. J'aimerais remettre mon ordi aux parametres d'usine. En gros juste garder ce quil faut pour que l'ordi tourne sans problemes. merci de votre aide

Autres pages sur : retour parametres usine

13 Avril 2010 21:36:34

Si j'ai bien compris remettre à zero l'ordinateur, pour sa il suffit de le formaté avec ton logiciel d'exploitation.

Cordialement audric01
m
0
l
14 Avril 2010 21:55:07

ce qu'il y a , c'est que je n'ai pas de CD d'installation de windows et que je n'ai pas besoin de sauvegarder mes donées. Il faut juste que je puisse tout éfacer de mon ordi sauf ce qui est utile pour que l'ordi ne soit pas instable. esque c'est possible de remetre mon ordi au meme stade que quand je l'ai acheté ?
m
0
l
Contenus similaires
14 Avril 2010 23:39:19

Aucun cd n'était fournis avec le pc lors de l'achat ?

Personne ne peut te prêter un cd d'XP ?

C'est un pc de marque ? si oui laquelle ?
m
0
l
14 Avril 2010 23:59:05

Il ni a aucune autre solution que formaté son pc avec un logiciel d'exploitation désolé.

Cordialement audric01
m
0
l
15 Avril 2010 03:45:35

audric01 a dit :
Il ni a aucune autre solution que formaté son pc avec un logiciel d'exploitation désolé.

Cordialement audric01

Tu sais que ce que tu dis n'a aucun sens et que le peu de sens que ca pourrait avoir est ... disons idiot au mieux ?

@ Knackie: est ce que ton systeme est instable actuellement ?

Parce que si il est stable, pas besoin de revenir aux parametres d'usine, un simple nettoyage/optimisation avec un logiciel comme CCleaner pourrait faire l'affaire.
m
0
l
15 Avril 2010 09:07:26

Il a peut etre un recovery menu avec xp; c'est quoi le model de ta tour???
m
0
l
22 Avril 2010 09:51:41

C'est une tour packard bell imax.
Merci a vous j'ai réussi a le remetre aux parametres d'usine avec windows recovery.
Ca s'est fait tout simplement et mon ordi est tout clean maintenant :sol: 
Merci à vous !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide